Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La Vintage Vault 4 est là !

  • 43 réponses
  • 20 participants
  • 3 848 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : La Vintage Vault 4 est là !
319517.png
Les français d'UVI dévoilent la Vintage Vault 4, qui comporte notamment 3 nouvelles banques de sons : Hybrid 6000, Bit Zone et Prime 8+.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
j' avais reçu un mail hier soir , 199 euro pour l' update et un voucher de 100 euros alors pour 99 euros et la qualité des nouveaux synthés , on ne réfléchi meme pas .Les synthés, les sons , les boites à rythme de chez uvi c' est le top du top en plus associé à falcon ça donne le synthé ultime que jamais personne ne possedera .J'ai beau posséder plein de harware , la qualité incontestable des sons et en prime l' embaras du choix presque trop immense associé à la possibilité de création illimittée avec le flot d'effets innombrables font que on le garde à vie et on l' update à vie!
3
Super package a ce prix en promo..
J’ai upgradé a un tres bon prix egalement.
Uvi fait des chouettes banques a des prix tout a fait raisonnables,.
4
un peu mouif comme maj quand même, sans parler de la 808 dont on a une chié de samples dispo dans chaque vst de drums du marché...
5
Ya 7 nouveaux synthés en plus de la 808 (qui sonne mais effectivement pas tres originale).
Mais les 7 autres sont super et certains indisponibles ailleurs…
Je comprend pas trop comment on peut trouver ca mou mais bon..:bravo:
6
Oui je me suis mal exprimé dsl, ya vraiment "que" 2 nouveautés, les autres etaients déjà dispo à l'achat avt la VV4.
7
Je comprend.
Mais le bundle proposé se situe par rapport a la version precedente;)
Moi pareil j’avais deja 5 produits sur 8, mais j’ai eu une reduc pour compenser.
8
Yes pour 49e, c'est upgradé depuis hier soir pour ma part... J'adore leur banque (sauf la gestion de ces innombrables presets qui est vraiment old-school...)
Une petite preference pour le Sunsyn qui me fesait fantasmer depuis moulte^^ et inaccessible de part sa rareté et son prix hallucinant en occase...
9
Pour ma part j'ai acheté VV3 que je n'ai jamais utilisé, même revendu, je trouve les presets noyés dans la reverb et les effets.
10
Yes mais il y a moyen de créer ses patch avec une belle pâte musicale...
C'est quand même des banques de choix pour qui ne peut pas se payer ces légendes ou n'a pas la place (nous habitons dans un poids lourd que j'ai amménagé et je n'ai pas beaucoup de place pour ma passion musicale...)