Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zaor Home
Photos
1/9
Zaor Home

Bureaux pour studio de la marque Zaor

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Nouvelle gamme Home chez Zaor

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 2 383 vues
  • 7 followers
1 [News] Nouvelle gamme Home chez Zaor
Le constructeur de mobilier de studio Zaor présente la gamme Home pensée pour les amateurs et les home studistes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Mais pourquoi prévoir de l'espace pour un seul écran ? Ca devient quand même vachement courant ce genre de configuration.

Ergonomiquement je ne suis vraiment pas convaincu par ce qu'ils proposent, à ma grande surprise. Moi qui cherche une solution pour être plus à l'aise avec mon matos (surtout des surfaces de controle, instru midi), ça ne sera pas ici. Sniff.
3
Voui assez d'accord, mieux vaut de la place pour deux écrans et mettre les enceintes sur des pieds séparés...

Enfin moi c'est surtout les tarifs qui me rebutent... Je dirai que la plus pratique, qui est aussi la plus "simpliste" reste la Quadro, mais pour 1149€... faut pas déconner non plus
4
Ouai à ce prix là autant le faire faire par un professionnel avec nos propres plans ou lui laisser un cahier des charges.

[ Dernière édition du message le 25/09/2009 à 06:35:36 ]

5
Bonjour ,
il faut préciser que tous les meubles ZAOR peuvent être modifiés lors de la commande selon faisabilité correspondante au modèle demandé ,en effet ZAOR propose plusieurs mobiliers de studio différents ,pouvant être modifiés selon les besoins de l'acquéreur.

Les critiques et autres requêtes sont donc les biens venues pour peu quelles soient objectives ,cela va de soit ...
Concernant les tarifs ,il faut aussi préciser que la qualité de fabrication et le système de montage permet de démonter et remonter le meuble sans pour autant fragiliser ça stabilité ,ce que l'on peut rencontrer dans la plupart des cas chez d'autres fabricants.

Toute la gamme ZAOR est en ligne sur notre site http://www.mwd.fr/zaor/zaor_multimedia.htm

Pour info nous seront présent au salon du SATIS les 20 & 22 Octobre prochain ,les meubles ZAOR y seront présentés ainsi que la nouvelle gamme de monitor de studio ADAM AUDIO.

Merci

MWDistribution
6
Ben à ces tarifs j'ai du custom de qualité, avec les mêmes avantages niveau montage/démontage - l'avantage de connaitre les artisans en plus.
7
Je serai bien tenté par les stands monitor ,quelqu'un les a déja vu ...(en vrai)

http://www.mwd.fr/zaor/zaor_cstand.htm
8
je trouve qu'on prend un peu les passionnés pour des c-ns. on est pas des vaches à lait. les fabricants et toute la chaîne de distribution font qu'à la sortie, on se retrouve avec un outil qui coûterai la moitié si on le faisait faire par un artisan du coin.
bien sûr, il n'y aurait pas la marque mais personnellement, ça ne me dérange pas.