Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Modson Eclipse
Photos
1/3
Modson Eclipse

Bureaux pour studio de la marque Modson

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Eclipse, la nouvelle station de Modson

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 2 614 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Eclipse, la nouvelle station de Modson
Modson annonce la sortie d’Eclipse, une nouvelle station de travail pour les studios et home studios.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

C'est sûr que ça le fait plus que mon HS version Ikea ... :(((

L'ignorant ne doute jamais de lui-même

3

C'est très joli...

Mais ça va encore coûter un rein pour du medium à 20€ le m2... Après, je remets pas en cause le taf et les marges par rapport au temps, le design, etc... mais ça reste trop souvent beaucoup trop cher. 

4
250€ max et qu'ils viennent faire le ménage chez moi!!!

:-)
5

A mon avis t'es en dessous de la vérité... Probablement environs 6-8 fois en dessous pour être précis... :)

6
Un meuble même en médium peut coûter cher. Et l'accastillage plus tout les produits utilisé ça grimpe aussi.

Outre le fait que tu paies la matière, tu payes aussi la main d'oeuvre.
Et c'est pas parce qu'on fabrique un meuble en méla ou en médium laqué, que ça va coûter 20 balles de matériaux, prendre un après-midi avec une fourchette, un tesson de bouteille et une boîte de crayola en guise d'outils.

7

Tu relira mon message précédent... Accessoirement j'ai une bonne idée de ce que ça coûte en vrai, puisque je fabrique mes baffles, mes racks... etc... et si ils le vendent 1500€ environs, je peux te garantir que la marge est chouette sur les matériaux et la main d'oeuvre, mais ce n'est pas ça qui coûte le plus cher. Ce qui coûte le plus cher c'est l'URSSAF... Là aussi, j'en sais quelque chose. mrgreenCe que je dis, c'est que le prix de vente est démesuré par rapport à ce que le meuble représente en termes de valeur perçue, je ne dis pas qu'ils peuvent se permettre de le vendre moins cher. Surtout que si je ne me trompe pas c'est du fabriqué chez nous, et ça, bah ça douille forcément un peu... Mais mettre 1500€ dans 2 plateaux et 2 racks, merci bien, mais sans moi.

Tu prends leur meuble de base avec littéralement 2 plateaux, 6u de rack et un mini-plateau sur rails, c'est 600€ déjà... Donc là, je vois pas à moins de 1200 et probablement plus proche de 1600-1800... ça fait mal quand même.... Mais c'est très chouette... de ce côté là rien à dire. 

 

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 00:14:52 ]

8
Je ne pense pas qu'ils fassent ça à la scie sauteuse, ni la peinture PU catalysé (sur ce modèle) au pinceau ....
En plus ce modèle à des montants en chêne massif , je pense en 30mm, est là c'est plus 20euros/m2 , tu peux compter 6 ou 8 fois...
9

Ah... pour le chêne massif je sais pas ou tu as ton info, mais la fiche ( sommaire ) indique MDF et mélaminé... et au prix de gros, ça fait pas bien cher de matériaux.

Après il faut pas lire que ce qu'on a envie de lire juste pour répondre quelque chose, j'ai bien écrit que les marges ne se résumaient pas aux simples matériaux, mais que le prix final était beaucoup trop élevé. Trop peu de gens vont acheter à ce genre de tarif, là ou Zaor fait aussi bien pour moins cher ( pas sur tout, mais globalement ). Tu va me répondre "On a pas le tarif", et tu aura raison, mais les tarifs déjà pratiqués donnent une petite idée de ce que ça peut donner quand 2 plateaux et une glissière sont facturés 600€... 

10
tu te perds dans tes posts, "moi je dis ça, mais je dis rien."