Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Output Platform
Photos
1/54
Output Platform

Bureaux pour studio de la marque Output

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $549 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Output se met à la menuiserie

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 2 510 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Output se met à la menuiserie
Ils développent, et plutôt bien, mais on ne savait pas que les équipes d’Output étaient aussi adeptes de la conception de meubles. Voici Platform.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je le trouve plutôt joli ce bureau... Dommage que la livraison ne se fasse pas encore à l'international.
Est-ce que quelqu'un saurait où trouver quelque chose de similaire livrable en France ? Il y a bien des propositions chez thomann, mais je trouve (personnellement) ces meubles affreux
3
Citation de GRK75 :
Je le trouve plutôt joli ce bureau... Dommage que la livraison ne se fasse pas encore à l'international.
Est-ce que quelqu'un saurait où trouver quelque chose de similaire livrable en France ? Il y a bien des propositions chez thomann, mais je trouve (personnellement) ces meubles affreux


Pareil, même si je pense craquer pour le Millenium WS100 du moins uniquement la partie métallique et refaire les boiseries moi même, à mes dimensions.

Sinon, en faire un de A à Z ne doit pas être très compliqué j'imagine...

http://www.facebook.com/gillesdj

4
Sinon un meuble comme ça est une simple formalité pour un artisan, mais les prix risquent d'être plus élevés par contre (encore que...)
En DIY pas très compliqué non plus effectivement, juste être bien précis sur les dimensions pour les emplacements 19"

[ Dernière édition du message le 21/06/2017 à 18:41:31 ]

5
Il fait très artisanal. Le prix me semble un peu élevé pour ce que c'est surtout qu'en effet avec un minimum de volonté et de savoir-faire il doit bien y avoir moyen de se rapprocher de ce genre de réalisation à moindres coûts...

 

 

 

6
J'avais pas regardé la vidéo, quand on voit la tablette à clavier en gros plan la finition des chants laisse à désirer, ça fait très diy !
7
x
Hors sujet :
Ils ne sont son pas cassés la nénette pour le look. Cela ressemble pas mal à un modèle de chez But que j'ai :
bureau-cross.jpg

1896632.jpg

Notez que le modèle But (apparemment épuisé) n'est pas un meuble de HS : les espaces dans les cases sont insuffisants pour accueillir du 19".

Je l'ai, acheté d'occase. Il me sert de bureau de travail chez moi. Je ne l'utiliserais pas pour le studio où j'ai fait un meuble personnel. Le modèle but est en mélaminé entrée de gamme et non en bois et est plus petit. Il n'y a pas de rangement de câbles, mais un simple plaque verticale sur laquelle j'ai fixé mes multiprises et des crochets pour accrocher tout le câblage, ce qui les masque de l'avant.
La ressemblance s'arrête donc au look.