Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Keoda fabricant méconnu ?

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 419 vues
  • 2 followers
1 Keoda fabricant méconnu ?
bonjour qui connait ce fabricant de box/cabine insonoriséé svp ?
Je mets un lien
https://www.keoda.com/uploads/product_files/Studio%20%20FR%20%20%20%2003%2009%202022_LGu.pdf
ça à l'air sérieux
Qui connait ?
Mon souci c'est le prix de la livraison & du montage ^^ ^^ ^^ ça coute déjà un bras sur Paris , heu....si ça m'en coute deux , bon ben j'arrêterai :lol:

[ Dernière édition du message le 13/11/2022 à 19:09:08 ]

2
5087524.jpg
Ca à l'air bien.

Eric

3
ah merci , Eric !!! tu t'y connais ?
(j'ai vu que tu squattais ^^ bon ok c'était qu'il y avait mentionné squatteur d'AF :)))
as tu ce genre de box/cabine ? si oui quel utilisation & dans quel environnement stp ?
j'ai aussi vu ceci mais pas plus de photos et on me redirige vers une autre personne sur un portable ...
https://www.leboncoin.fr/messages/id/8MMvblaW6WpyB3pl9p380g9ozi-BjXQB8L2NVNe4ex00vNse1Yk4nV16una22cwuGMwDB84jfBYSGbYbRKMZGqcWh6KtdyIc_BlbcGYajDQfEvhxtshc2Xp76aIpC6MOHun5yaC-WvTC4F2aSK05MoA2FawLIAFIkvyol257wB6agDo0YsQmez0q3HReFNEE
j'attends de tes nouvelles ! merci à toi :bravo:
4
Bonjour !:
pour Keoda un ancien fabriquant (Markson) m'a vraiment déconseillé les box démontables rapidement ! effectivement vu la légèreté du matériel on peut se poser la question de l'efficacité ^^, et le fait de pouvoir la démonter soi même en 1/*2 heure ne m'inspire guère confiance
5
Ben je n'en n'ai pas moi même mais j'avais vu un message sur un forum le mec en était très content et d'après lui niveau réduction de bruit dans un sens comme dans l'autre c'était top.
Le seul problème de ces solutions c'est l'espace réduit...
Perso je ne peux pas en mettre chez moi pour des raisons de poids. Je suis au 1er avec plancher en bois.. si je mets trop lourd je descends d'un étage.

Eric

6
Hello ! je voulais apporter un petit rectificatif , au sujet de Keoda , mon doute concerne les box démontables
Mis à part ceci il savent faire du très bon boulot !
m'a certifié un de leurs concourants ;)
7
perso je viens de m'en acheter une mais dans une autre marque
5144134.jpg
5144161.jpg

Eric

[ Dernière édition du message le 30/11/2022 à 13:04:09 ]

8
Hello Eric ! ça m'a l'air tout à fait sérieux !!!
J'ai quelques questions si tu veux bien y répondre nous te remerçions d'avance ;)
le matériaux gris-noir kézako stp ? j'aime l'isolation acoustique à l'intérieur !
Quelle est la dimension intérieur du box
Peux t'on connaitre le nom du fabriquant stp ?
au dessus du box l'aménagement est important est assez haut :( est ce uniquement pour de la vmc ?
n'y a t'il pas des fuites sonores vers le plafond proche ?
bien à toi !
François
9
10
je n'ai pas bien saisi quand tu parles de Db en moins chez Keoda , s'agit il chez eux d'isolation moindre ?
Merci