Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
HDS Cabines Cabine acoustique
Photos
1/351
HDS Cabines Cabine acoustique

Sujet Cabine accoustique son efficacité face aux bruit extérieur

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 271 vues
  • 2 followers
1 Cabine accoustique son efficacité face aux bruit extérieur
Bonjour

Je souhaiterais savoir si la cabine accoustique isole du bruit extérieur des voisins du dessus immeubles très mal insonorisé... bruit d'impact foort,meubles qui se déplacent,chaises tirer au sol,crient ect....la liste est longue...
Je souhaiterais y travailler en toute tranquillité dans le calme absolue pour pouvoir me concentrer est ce que avec une cabine accoustique hds mon problème sera réglée pour ceux qui ont une cabine Hds pouvez vous me répondre en toute honnêteté.

Merci d avance.
2
Bonjour,
Si vous souhaitez vous isoler des bruits venant de l'extérieur ou éviter de diffuser vous-même du bruit vers vos voisins, les HDS Cabines sont ce qu'il vous faut.
Vous pourrez y jouer, y crier en toute discrétion sans entendre la TV ou les talons aiguilles de votre voisine, voir de votre entourage.
Elles sont hyper efficaces. Cela vous coûtera un bon billet, suivant la dimension voulu (fabrication sur mesure), mais vous serez très satisfait.
Attention, on parle ici de produits réellement isolant et nécessitant un traitement acoustique en fonction de ce que vous recherchez afin d'éviter de vous saoûler vous-même par le bruit que vous y ferez.
Produits de qualité, hautement efficace et démontable. Probablement ce qui se fait de mieux sur le marché.
3
Bonjour,Madame Monsieur

D'accord je souhaiterais faire une cabine Hds sur mesure alors à combien me reviendrait t-il je ne veux plus entendre mes voisins car je n'arrive pas à me concentrer ni à me reposer plus entendre les bruits de pas et les bruit d impacts foort et les crient svp je veux quelque chose d'efficace êtes vous sûre que la cabine hds ferait l'affaire pour moi merci
4
Pour les dimensions je souhaiterais 1metre40 sur 1m30 avec double porte svp