Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou trouver une multiprise en rack pour mon home studio ?

  • 33 réponses
  • 10 participants
  • 9 158 vues
  • 11 followers
1 Ou trouver une multiprise en rack pour mon home studio ?
Hello,

Je me bats désespérément avec les prises électrique de mon home studio et je me dis que si une multiprise en rack existait ça me rendrait bien des services. Bon je suppose que ce genre de truc existe mais où en trouver ? Il me faut un truc de super qualité avec protection anti-foudre et tout le tralalala...

Merci

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

2
Salut !
tu a ça par exemple:
Furman
3
Ouh la vache ça raque :8O: !!
Par contre y'a pas mal de truc dont je me fous, genre interrupteurs, LED, etc.
Y'a des trucs moins chers :) ?

Merci en tout cas

Donc si je comprends bien je trouverai ça plus du côté de la sonorisation, djing, et tout ça ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

4
Comme rexet je suis intéressé mais la, ca fait un peu cher effectivement :clin: et je préfère encore avoir quelques multiprises qui trainent mais que ca me coute que 10 euros !! :bravo:

quelqu'un d'autre a des idées, des liens a ce sujet ?
5
J'ai trouvé un topic sur AF :

/connectique/forums/t.95666,quel-dispatch-rackable-pour-brancher-tout-son-bordel.html

Bon j'ai pas tout compris car c'est pour un usage "lumière" mais ça ressemble à ce que je cherche et pour le coup c'est moins de 100€ :bravo: !!

Mais bon je trouve pas de boutique avec ça... je vais faire un tour à Pigale pour voir :) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

6
7
On veut un truc comme ça quoi :




Mais je veux de la qualité et de la sécurité au niveau du courant et tout ça car c'est du matos haut de gamme que je vais brancher dessus alors je veux pas que ça grille tout :D

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

8

Citation : J'ai trouvé ca sinon sur thomann...

https://www.thomann.de/thoiw9_km_28665_prodinfo.html



Moi je veux les prises derrières par contre :) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

9
Bah en fait sur la photo elles ont l'air devant effectivement mais dans la description ils disent qu'elle sont derrière ("7 power plugs on the back" je lis...) :???:

il faudrait les appeler pour savoir le vrai du faux, parce que si c bien derrière c nickel, c'est du k&m en plus donc c fiable :8)
10
Ah oui en effet la description ne correspond pas à la photo...
par contre moi avec 7 prises je suis limite, il m'en faudrait 10 :) !
Puis K&M je connais pour les filtres antipop ou les pieds de micro mais pas pour les multiprises

Hors sujet : Tiens j'en profite pour faire mes comptes, ça me servira à déterminer le nb de prises dont j'ai besoin :

- PC
- Ecran
- Imprimante photo
- HP Klipsch

- UA 6176
- Fireface
- Motif Rack
- Moviebox
- Modem
- Routeur Wifi
- HP KRK ? x2

Donc dans l'absolu pour bien faire il me faudrait 12 prises mais je peux réduire à 10 en brnachant mes monitors ailleurs...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...