Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lava Cable Lava Solder-Free Pedal board kit
Photos
1/15
Lava Cable Lava Solder-Free Pedal board kit

Sujet [News] Lava Cable Lava Solder-Free Pedal board

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 606 vues
  • 5 followers
1 [News] Lava Cable Lava Solder-Free Pedal board
Lava Cable sort un kit de fabrication sans soudure de jacks pour pedal board.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ca a l'air encore plus simple à monter que les Georges L's ... Après, le coup des prises droites très peu encombrantes à la place des coudées traditionnelles, faudra tester en vrai pour voir si c'est une bonne idée ou pas.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

3
ça a l'air cool !!
mais est ce vraiment solide ??

Insérer une signature.

4
Ou trouver ce câble en France ?
5
Salut!
Je viens de reserver un pack chez https://www.customshop.fr/ à paris.
6
J'ai cablé mon pédal board hier soir avec les lava cables.  C'est utra simple à monter et c'est solide. Je les ai pas mal tortillés pendant mes éssais et ça n'a pas bougé. En même temps ce genre de cable ne bouge plus une fois qu'il est coincé entre deux pédales. Le cable est de plus gros et plus souple que les georges L'S, ce qui le rend plus facile à plier  et les jacks sont de meilleur facture.
Je n'ai pas pu comparer le son avec les Georges L's, j'ai juste fait confiance à quelqu'un qui les a comparé et m'a assuré qu'ils étaient meilleur.
Bon vous allez me dire c'est pas comparable, mais je les ai juste comparé à un cable patch yellow cable, j'peux vous dire que la différence est flagrante! Le son est beaucoup plus clair! Il est pur.