Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sommer Cable Tricorne Kit
Photos
1/1
Sommer Cable Tricorne Kit

Autre câble/connecteur de la marque Sommer Cable

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Sommer Cable Tricorne Kit

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 345 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Sommer Cable Tricorne Kit
Le fabricant de câbles et de connecteurs Sommer Cable présente le kit Tricorne, décrit comme le kit de premier secours pour musiciens.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

On se croirait revenu au bon vieux temps des cables coaxiaux pour les télé, mais pourquoi pas, si en plus, il faut avoir la caisse à outils, lol, mais pourquoi pas?...

 

Si on le trouve chez casto, il y a tout ce qu'il faut.....

 

Bon, je plaisante, mais il faut savoir où et à quel prix le trouver....

"j'étais l'homme le plus riche du monde, l'or ma ruiné".

 

Blaise Cendrars l'or....

3
Je ne comprends pas l'interêt. Si c'est pour trimballer dans ses valises un cable et des connecteurs jack, pourquoi ne pas emporter dans ses valises un cable jack tout simplement ? :noidea:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

[ Dernière édition du message le 02/08/2011 à 11:25:36 ]

4

exact, je n'osais pas le dire icon_mdr.gif

"j'étais l'homme le plus riche du monde, l'or ma ruiné".

 

Blaise Cendrars l'or....

5

Perso, je pars jamais en live sans mon fer à souder. Ça prend pas plus de place que leur truc là...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6

c'est sûr, bientôt on va nous inventer le groupe électrogène de premier secours, aussi icon_non.gif

"j'étais l'homme le plus riche du monde, l'or ma ruiné".

 

Blaise Cendrars l'or....

7
On attends le kit pour le XLR avec impatience!!!! ;-)
8
Citation :
Si c'est pour trimballer dans ses valises un cable et des connecteurs jack, pourquoi ne pas emporter dans ses valises un cable jack tout simplement ?

+1
C'est clair, autant emporter 1 ou 2 cable jack de secours tout prêts ! C'est encore plus rapide ! :lol:

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

[ Dernière édition du message le 06/08/2011 à 09:41:20 ]

9
bonjour à tous
ce système de câble existait déjà dans les années 80 je l'utilisais pour câbler ma simmons SDS9 c'était pratique car on pouvait faire des câbles à la demande et à la longueur qu'on voulait, c’était fiable pour peu qu'on ne l'utilise pas à la Roger Daltrey!!d'ailleurs j'en ai encore quelques uns reste le prix, à l'époque ce n'était pas donné mais c'était aussi le prix de la nouveauté.Perso je pense que je me laisserais tenter si la qualité est là!
Bref pour des câbles statiques c'est pas mal mais il vaut mieux éviter de trop tirer dessus.bonne musique à tous
krispat
Krispat