Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Accessoires d'Eclairage
Câbles d'Eclairage

Sujet Prise P17 32A (3PH+N+T) vers deux prises P17 16A (3PH+N+T)

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 4 410 vues
  • 5 followers
1 Prise P17 32A (3PH+N+T) vers deux prises P17 16A (3PH+N+T)


Bonjour à tous,

Je suis étonné de ne trouver nul part des prises IN 32A/ OUT 2x16A afin de dispatcher la source.

On ne trouve que des P17 16A tetra vers des P17 16A 220v

je souhaite en fait prendre la sortie 32A tetra de mon bloc de puissance afin d'alimenter un bloc dimmer 6*1000 en tetra soit 20A /phase et "récupérer" le reste de la puissance pour le dispatcher sur un répartiteur 200v

soit IN 32A tetra  :

- 20A tetra pour le bloc dimmer

- 12A tetra pour dispatcher sur des PC 220v

je précise que le bloc de puissance 32A TETRA est équipé d'afficheur indiquant les intensité et tension par ligne.

 

merci pour vos conseils

cordialement.

 

2

Tu ne trouveras pas ce que tu veux car c'est interdit ! 

 

Il te faut un boitier complet avec disjoncteur pour faire le montage que tu veux (disjoncteur 32 tri en tête avec différentiel, et deux disjoncteur 16A tri pour les sortie, avec coupure du neutre)

3

Mais sinon existe t il un coffret  rackable ou il est possible d'ajouter des disjoncteurs et avec des prise 16A tetra  intégré ?

 

 

4

Salut,

 

Tu fais ton rack, et tu le fais valider par un bureau de contrôle...

 

Pyrex

5

Citation de Pyrex :

 Tu fais ton rack, et tu le fais valider par un bureau de contrôle...

ok pour faire le rack, mais ou trouver des Plaque au format 19' en U tel que https://www.prozic.com/www2/info_promo_RCK9DS16A_ACCESSOIRES%20DE%20RACK.html

de même pour des plaques afin d'y installer des prise 32A 16A...

vous avez des adresses ?

merci pour vos réponses.

 

6

C'est pas un truc comme ça que tu cherches ?

https://www.thomann.de/fr/stairville_pd_332_power_distributor_32a.htm

Pyrex

7

c'est justement ce bloc énergie que j'ai. En sortie de la 32A tetra, je vais envoyer sur un bloc dimmer qui consomme 20A par phase chaque canal étant protégé par un disjoncteur 10A

Donc je pourrais récupérer mes 12 ampères par phase restant, en les protégeant par disjoncteur. mais existe t il une platine rackable pouvant accueillir des disjoncteurs ?

 

 

[ Dernière édition du message le 09/06/2013 à 07:44:34 ]

8

[ Dernière édition du message le 09/06/2013 à 07:50:50 ]

9
10
en sortie de ton bloc d'alim, tu mets une triplette 32A, avec un réducteur 16A (mais du câble pour 32A, sinon ça passe pas le contrôle), et ça roule ma poule.