Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Craviotto C614UMFL
Photos
1/1
Craviotto C614UMFL

Caisse claire de la marque Craviotto

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $1,295 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Caisse claire Craviotto C614UMFL

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 259 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : Caisse claire Craviotto C614UMFL
Le fabricant italien Craviotto ajoute à son catalogue 2011 la caisse claire C614UMFL.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Fabricant Italien ? Johnny Craviotto ? facepalmmrgreen

3

Craviotto est italien ? Américain d'origine italienne plutôt, non ?

Ceci étant dit, je ne suis pas batteur, mais ce sont les caisses claires qui me plaisent le plus.

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

4

craviotto a commencé sa carrière chez DW

une épée...

5

Citation :

craviotto a commencé sa carrière chez DW

Sa réputation était déjà assurée avant qu'il ne vende ses fûts à DW, mais sa collaboration avec DW lui a apporté la notoriété. On retrouve son nom et sa signature sur les fûts DW Craviotto.

6

arf, savais pasredface2

7

pour en avoir ecouté cette marque fabrique des produits haut de gamme , intouchable pour le batteur de base

mais c'est l'équivalent d'un stradivarius!!!!!!!

8
Craviotto fabrique en effet des batteries 1pli ( une planche cintrée, facile à dire, pas à faire) d'exellente facture, pas très abordable, mais qui sonne vraiment très bien.
Après, c'est une affaire de gout et on peut trouver chaussure à son pied auprès de marques plus abordables.
Affaire de gout et de budget :0)
9
Au fait, je suppose en en effet qu'il est naturalisé américain.
Si ce n'est pas, et qu'il doit choisir une une nouvelle nationalité, je veux bien les accueillir, lui et sa fabrique dans ma grange ;0)))