Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Caisse claire joey jordison

  • 16 réponses
  • 12 participants
  • 3 613 vues
  • 12 followers
1 Caisse claire joey jordison
Bonjour a vous je suis nouveau dans le forum!!!
Voila j'ai une question a vous posez , car je souhaiterais acheter la caisse claire de joey jordison :
Que pensez-vous de ce produit???au niveau du son,etc...
Sachant que je suis plutot influencé par Dream Theater,Nightwish,Slipknot..
Voila voila,je vous remercie d'avance!!! :D:
2
Caisse claire joey jordison = acier
Jordison utilise une Pearl Ultracast ou bien une signature Tico Torres (?) en aluminium.
Portnoy utilise une Starclassic Maple ou équivalent en signature (de l'érable donc).

Réoriente ton choix.
3
Caisse claire 13"X6.5" et fût acier un millimètre finition noir très mat. Elle a 8 tirants et donc 8 coquilles doubles (les CL65B je crois). Tous les éléments sont isolés par une bague de plastique.
Elle a du coffre et une bonne projection la bougresse grâce à ses 6.5" et son attaque reste incisive grâce aux 13" (ya vraiment du claquant et des fréquences aigues). :8O:
C'est une caisse qui sort du mix et bien équilibré mais elle sonne trop métallique par rapport à l'ultracast. :((
4
J ai entendu celle de joey et elle sonne vraiment super bien mais elle n a pas l air trés polyvalente
5
Je l'ai testée... Même pas acordée elle sonne, une tuerie! Mais sans les décalcos tu la trouveras à 100 euros de moins ;)

Le problème c'est que ce son est absolument pas polyvalent: elle convient à son son de trash métal :oo: , son écho et ses fréquences n'en font pas une batterie pour du rock ou du punk, voir du black... et encore moins du jazz...
Donc elle peut être très intéressante si tu joues du slipKnot quoi!

perso j'adore le son, il est très spécial mais me convient :aime:
Si c'est une pearl ultracast 13" x 6.5" comme le dit Velvar,achète là comme telle, pas celle de joey, sauf si t'es fan koi.

Je te la conseillerais en deuxième caisse claire, si t'es un ambitieux ;)
6
Pour le prix c'est vraiment bien. Et je suis entièrement d'accord avec jorAEK pour ce qui est de l'avis. Elle est belle et pas super cher mais, si tu peux, mets un peu plus tu trouvera mieux ailleurs. Mais maintenant si tu es un gros fan de Joey (comme ton pseudo semble l'indiquer), prends la tu sera sûrement pas déçu... :clin:
7
AH OUAI , a ce point la ???? :lol: :lol:
lol :D: :D:
j ai trop hate de l'essayer,elle devrait arriver en magasion d'ici au maximum 15 jours !!! :aime:
Et par contre ,qu'est-ce que je pourrais mettre comme peau dessus,pour quelle est encore un meilleur son ??? :clin:
8
Emperor X :P:
9
Une bombe de peinture noire, un logo slipknot, et voila ça devient tout de suite plus commercial une simple caisse claire en acier :bravo:
10
Ouais j'ai déjà vu bien mieux c'est clair !!! Je préfère ma Yam Maple Custom, mais le son de cette caisse claire se raproche beaucoup de celui de Joey, donc pour les fan il faut pas hésiter...