Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les vieilles Ludwig: Acrolite, Supraphonic , Supersensitive etc. Et si on clarifiait?

  • 128 réponses
  • 15 participants
  • 38 968 vues
  • 12 followers
1 Les vieilles Ludwig: Acrolite, Supraphonic , Supersensitive etc. Et si on clarifiait?
Bon, je regardais sur le net l'autre jour et je réalisais que je mélangeais tout au niveau des vielles ludwig mythiques.

Alors l'acrolite est en Alu c'est clair
La Supraphonic en Alu ou en cuivre ?? (d'apres http://www.ludwigdrummer.com/)
Et la super-sensitive? c'est une supraphonic avec le timbre parrèle ou autre chose?

Et bien sur la black beauty, simple Supraphonic en cuivre anodisée??
La fameuse 400, c'est l'autre nom de la supraphonic?

J'avoue tout mélanger, les cercles moulés ou emmboutis, les timbres, les chromes etc....

Quelqu'un saurait faire une récap?

quae de questions que de questions....

Afficher le premier post
31
:bravo:
Tiens, une question que je me posais, la sourdine interne, on peut la régler de telle sorte qu'elle ne touche pas du tout ou il faut carrément la virer?
32
Les deux, mon lapin. Tu peux la virer ou la régler pour qu'elle ne touche pas la peau de frappe/.
33
Oui, donc c'est autant la laisser quoi :bravo:
34
C autant la virer surtout
35
Pourquoi donc? Elle fait du bruit si on la relâche?
36
Je l'ai eu sans,
j'en ai acheté une
et deux secondes apres, je l'ai retirée ....
37
Sur mon antique asama en acajou la sourdine m'a beaucoup servi. Mais c'était l'époque ou j'enchainais les morceau à peau surtendue et assourdie à d'autre plus grave lache sans timbre.

Sinon on est quand même une belle bande de fourniss sur ce site, pas un des piliers qui n'a pas sa ludwig :mdr:
38
39
C'est pour compenser le manque de talent :(
40

Citation : C'est pour compenser le manque de talent



bah si c'est ca, je n'ai pas assez d'une marque alors ..... :mdr: