Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de votre aide!

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 746 vues
  • 4 followers
1 Besoin de votre aide!
Peut etre que sur le site de la boite noire il ya ces caisse claires ainsi que leur prix (chers !!!!!). je sais que dans le magazine elles sont présentes en tout cas.
voila si ca peu legerement t'aider. slut
<[°L°]> ~ TriSo-50-12~ <[0L0]>
2
Salut !
ben moi j'ai une pearl free floating 14*3.5 en cuivre jaune !!!
Ecoutes je l'ai acheté sur e-bay, j'ai une aquarian texture coated en peau de frappe et une remo ambassador transparente spéciale pour ... la résonnance !
et honnetement c'est une tuerie, elle a un putain de son claquant !! tu la regles comme tu veu et comme tu dois deja le savoir, ce qui est le point fort des free floating, c'est que tu peux changer le fut sans changer le reste !!! et ca c cool ! mais bon j'adore le son du cuivre, je la regle assez seche, assez claquante comme j'ai deja dit et elle s'adapte a tous les styles (moins jazz que rock c sur ...)
ca te coutera aux alentours de 380e neuf pour une 3.5 en cuivre ...
mais crois moi si je te dis que c'est une des meilleures que tu pourras trouver !!!
a bientot et bonne chance
3
Mouais l'histoire de changer de fût je veux bien, ce qu'on oublie de dire c'est que le fût de remplacement doit avoir la même profondeur que ta caisse d'origine! Si tu as une free piccolo je vois mal installer un fût de 6,5 et inversement à cause des tirants qui sont de longueurs différentes, à moins qu'on a les bons tirants avec ??
Autrement la Free Floating est un caisse claire carrément pro! j'en ai une en cuivre jaune,de 6,5 de profond, ça ne rigole pas! le son est assez haut, faut savoir rouler, les erreurs de frisé ça s'entend tout de suite! Beacoup disent qu'elle n'a pas trop d'identité, c'est une caisse passe partout, en plus elle est magnifique. :8)
Staier
4
Ca y est j'ai craqué sur une free floating cuivre rouge 5* d'ocase.
ca change de la sonor 3001 de la salle de repete(avec un son a faire palir,mais pas dans le bon sens!)
la puissance est bien la,a souhait.super precise,touché excelent,un regal pour un adepte des gosht notes comme moi!
un son bien claquant,chaleureux mais pas trop mat, qui s'adapte a toutes les nuances de jeux (que je utilise,ds un registre pop/rock,je precise!pour les autres styles...?!)
bref ce que je recherchais.
je regret pas du tout mon achat au contraire!
en plus elle a une gueule sympa !