Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ultracast ultracast Pearl Pearl !

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 169 vues
  • 3 followers
1 Ultracast ultracast Pearl Pearl !
Salut les tchac pon pon ! quelqu'un a un avis sur la snare Pearl Ultracast ?
Merci de vous grouiller, y en a une a vendre sur ebay autour de 200 Euros et ça finit dans trois heures, merci d'avoir répondu si vite! :furieux:
Staier
2
Quelques avis :

Latoiledesbatteurs.com

Audiofanzine.com

Si tu veux le mien, à 200€, si les frais de ports ne son pas trop importants, c'est une très bonne affaire.
3
Merci d'avoir répondu, j'ai vu les deux sites. les enchéres montent!!
si c'est 300 là c'est trop ? :???:
Staier
4
Tu vends ta ultracast 200euro ???? woaw pas chère j'aurai bien pris mais jsui ruiné donc jvai oublier :|
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
5
Euh non ! c'est le contraire je viens juste de l'acheter! j'ai pas de meubles, j'achète des tambours, si ça c'est pas être un artiste!! :aime: :lol:
Staier
6
Alors les enchères sesont arrêtées à combien finalement ?
7
:lol: à oki ouf, ba en tous cas super affaires, en plus j'adore ce type de dimension en 14.5X6 sa doit sonné sympatiquement tous sa :clin:
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
8
Après un dur combat avec d'autres enchérisseurs j'ai réussi à obtenir la belle pour 277 Euros, le prix s'oubliera, la caisse restera ! Pis c'est quand même moitié prix d'une neuve :8)
Staier
9
ça y est les gars! L'Ultracast est arrivée à la maison.
C'est exactement comme ils disent dans les différents forums: le tranchant d'une caisse métal tempéré par l'épaisseur de l'aluminium qui donne de la chaleur, sans déconner c'est une pure merveille! C'est un ancien modèle car le timbre est classique, j'ai vu que mainenant il était en forme de C
N'empêche elle sonne magnifiquement, et pour le prix je ne regrette pas du tout cet achat.
Salut les tchac pon pon ! :aime:
Staier