Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cc exr

  • 27 réponses
  • 10 participants
  • 2 220 vues
  • 9 followers
1 Cc exr
Slt à tous .
Je me remet aux baguettes après 20 ans d'abstinence et je me régale.
J'ai acheté une pearl exr en 22"
je voudrais avoir vos avis pour avoir un son plus chaud ( cc montée avec une powerstroke 3) .
ou je m'y prend comme un manche pour la régler ou il faut changer la cc .

Merci à tous
2
Avec une powerstroke ça me paraît difficile d'avoir un son chaud. Tu as déjà essayé avec une ambassador?
3
Juste une question comme ça, la powerstroke 3 c'est sur ta caisse-claire qu'elle est montée? J'ai l'impression que tu confonds caisse-claire (cc) et grosse-caisse (gc), parce qu'une powerstroke 3 t'en verras rarement sur une caisse-claire... enfin je peux me tromper!
Si c'est bien de ta caisse-claire que tu parles, monte une ambassador.
Si c'est de ta grosse-caisse, contente-toi de détendre la peau de résonance, la powerstroke envoie au naturel pas mal de chaleur.
4
Je m'étais aussi posé la question d'une possible confusion mais ceci dit ça ne serait pas la première fois que je vois une powerstroke en cc :)
5
Moi j'ai bien vu des pinstripes en cc...
Et +1 pour la ambassador
Aspidrums
6
De la Powerstoke 3 sur une cc fallait quand même oser !!! :oo:
+1 again pour la ambassador...
Un pastaga ça va, trois bonjour les ras de 3 !!!
7
Non non , je me trompe pas c'est bien une powerstoke 3 sur la CC et une powerstroke 4 bass sur la GC .
Je l 'ai achetée sur internet à un mag de musique ( modèle expo servie 4h ), pour 557 euros , je pense que j'ai quand même fais une très bonne affaire .

Merci pour les tuyaux, si vous en avez encore n'hésitez pas
On m'a parlé d'une evans hd dry dble peau ,avec les trous sur le coté.

A+ ,
8

Citation : De la Powerstoke 3 sur une cc fallait quand même oser !!!


j'ai déjà fait oui :oops: et c'était pas terrible.

Citation : Moi j'ai bien vu des pinstripes en cc...


:oops: déjà fait aussi.
C'est le vendeur qui y connaissait pas grand chose et qui m'a conseillé ça. :oops2:
(j'étais jeune et c'était la 1ère peau que je changeait de ma vie)
9

Citation : C'est le vendeur qui y connaissait pas grand chose et qui m'a conseillé ça.


Je confirme il y connait rien :cobra:

Citation : (j'étais jeune et c'était la 1ère peau que je changeait de ma vie)


Bon sa va on t'pardonne :bise: :boire:

Pour revenir au sujet:
La HD Dry est très très sèche une grosse attaque, très bonne puissance mais pratiquement aucune réso :??:
Par contre je mes la Genera Dry sur ma free floating (14x3.5) pour avoir un son sec et claquant sans trop enlever d'harmonique ni de réso :clin:
Aspidrums
10
Je sais plus si j'ai pas déjà dit ça quelque part, mais j'avais acheté une HD dry pour essayer et ça a été l'enfer pour moi qui aime tellement les harmos redondante (ouais, c'est pas faux !)
Perdu pour perdu, j'ai dechiré nerveusement le muffle interieur et là : :bravo2: , excellent!

Citation : une grosse attaque, très bonne puissance

et le retour de mes harmos cheries !
A essayer...
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.