Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PDP Pacific X7

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 3 696 vues
  • 6 followers
1 PDP Pacific X7
Quelqu'un connait-il cette caisse claire ? Dimensions : 5x14

Plus généralement, quelqu'un connait-il les séries PDP ? X7 c'est quoi, bas ou haut de gamme ?
2
J'ai vu sur des forums que la série X7 est le bas de gamme de chez PDP la série FS est au-dessus donc la caisse claire...
Après peut etre qu'on peut en faire quelque chose de pas mal ;)
Aspidrums
3
Quelque chose d'excellent même puisque j'en ai une
:)))
4
Le gros avantage de la x7 c'est qu'elle est vendue avec 7 futs. C'est un truc assez exceptionnel pour le prix (cf le lien --> https://www.baguetterie.fr/Batteries_Acoustiques-DW_/_PDP-PDP_X7_SERIE/c55_441_1705/index.html). Le hardware et l'accastillage à l'air de qualité (genre pareil que sur une FS, une BX ou une 805 Series).
La différence principale à l'air de se faire au niveau du bois. C'est du peuplier, donc forcément ça sonnera moins bien qu'une batterie érable ou en bouleau, mais bon ça reste plus que correct (voir ici https://www.youtube.com/watch?v=a299Q9U3cEY&feature=related)
5
Bien belle en tout cas ^^
6
Salut à toi!Pour info, je viens d'essayer une de ces X7, et je dois dire que je suis assez "emballé" par le son...En ce qui concerne les finitions, ça colle un peu plus avec des finitions digne de bonnes Pearl ou Tama.Dans l'ensemble, le kit est assez Homogène, la caisse claire, je la trouve un peu "faible", peut ètre un défaut dans le réglage...ça ne "claquait" pas comme ma bonne vieille Premier, mais c'est relatif, les gouts et les couleurs...En tout cas, je vais passer commandes du kit X7.A mes yeux la caisse claire est tout à fait honorable :8) .
7
C'est une bombe Cette DRUM
je l'ai eu au salon de L.A et en avant première sur Paris.
En changeant les peaux, c'est canon
david
8
:mdr: Beau déterrage David!!Je plussoie quand même ton avis, c'est du bon matos, même si j'ai acheté ma double Pearl :aime: , la x7 est pas mal du tout!!
9

salut les gars

la pdp x7 est en érable et non en peuplier !

chez pdp le bas de gamme est la bx, fx ,805 et x7

bye