Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Caisse claire Mapex black panther laquelle?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 637 vues
  • 4 followers
1 Caisse claire Mapex black panther laquelle?
Bonjour a tous! J'aurais besoin de quelques conseils pour résoudre le problème qui suit:

Voila,je suis en pleine reflexion a propos de l'achat très prochain d'une nouvelle caisse claire et j'hésite en fait entre deux modèles:
-La mapex black panther Walnut (noyer)
et -la black panther stainless steel kung fu.

On peut les voir ici:
http://www.blackpanthersnares.com/walnut/index.asp

http://www.blackpanthersnares.com/special/index.asp

Sachant donc que je joue essentiellement du rock et que je recherche quand même un instrument polyvalent, laquelle pourriez vous me conseiller?

Merci d'avance a tous ceux qui sauront m'éclairer...
2
Personne ne peut donc m'aider??
Pour du rock ? bois ou métal?
3
Jdirai par gout personnel claquant ect ect metal pour le rock mais va tester tu est deja fier sur une black panter teste les!!
Neous
4
Merci xenos por ta réponse!et peut on obtenir un bon claquant avec du noyer en jouant bien tendu par exemple?
5
Hum personnelement je pense que se sera claquant mais pas le meme claquant je saurai vraiment pas expliquer le claquant du noyer mais il est tout bonnement a des années lumieres du metal alu ou autres c'est sur c'est dur de choisir
Malgrer mon gout pour le metal en caisse claire je suis sur starclassic B/B et j'aime ce son malgré tout plus chaud
Il faut je pense pour le rock un son claquant et j'irai meme jusqua dire pour la caisse clair tres ...froid
Le timbre y sera aussi pour beaucoup dans le choi ni va pas a l'aveugle et test c'est toujour pareil les cymbale malgrer que se soit de la meme gamme peuvent etre tres diffenrente
Ce cas est moin frequent pour les caisses clair mais quand meme
Comme dit mon vendeur le son avant tout meme si c'est du bas de gamme et que sa te correspond fonce!
Neous
6
Ok d'accord maerci bien pour tout ces conseils le problème c'est que je n'ai pas possibilité d'essayer ces 2 modèles,je vais réfléchir pour trouver une solution.Merci encore! :clin: