Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre avis sur les toms a "futs court"

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 3 361 vues
  • 5 followers
1 Votre avis sur les toms a "futs court"
Salut a tous.
Je voudrai connaitre votre avis sur les batteries a futs courts de type Tama Hyper drive, parce que j'etais intéressé par  ce modèle mais (pour faire simple) j'aimerai savoir si ça sonne.

Merci d'avance.

[ Dernière édition du message le 28/04/2010 à 04:57:17 ]

2
Oui, ça sonne, de toute façon chez tama , franchement , c'est dur de se louper...après est-ce que les futs courts sonneront dans le ou les style(s) que tu comptes jouer....

Et le mieux comme d'hab c'est de tester....
3
Ouais moi c'est plutôt metal extrême mais j'ai pas non plus une exigence démesurée au niveau du son.
Ayant eu vent de la qualité des Tama, je me suis dit que c'etait un bon choix...aprés pour essayer c'est chaud dans le secteur et ça c'est con, il me faut aussi une nouvelle double et j'ai le meme probleme .
4

Up,personne n'as glané des avis a propos de ces fut? car j'aimerai bien m acheter ce genre de futs mais je n'ai pas encore d'avis constructifs?

Merci d'avance

5

Il y avait un test sympa de la tama superstar hyperdrive sur af mais je ne parviens pas à l'afficher, j'arrive à la page générale des test tama mais le lien "lire la suite" de l'article sur l'hyperdrive renvoie vers un test de basse. Si un modo passe par là...

 

[ Dernière édition du message le 15/07/2010 à 09:11:09 ]

6

oui c'est normal la page a du être censurée parce que beaucoup trop tendre. le test ne disait pas clairement que c'était de la grosse br*nlette branchouille pour les émo slimmés à mèche (et avec laquelle si tu trigges pas à 80%, t'as un son de timbale bolivienne).

ceci dit si j'étais batteur d'un orchestre traditionnel bolivien (et accessoirement nain et myopathe), je serais content. enfin une batterie faite pour moi.

http://www.reverbnation.com/deinmas

7

Ahaaah, si mes souvenirs sont bons le test soulignait que l'association grosse caisse qui dépote + fûts courts, ça sonnait pas de manière super cohérente. Tama a acheté piston (qui n'a aucune morale) pour censurer l'article en douce. Ouvrez les yeux mes amis!

 

[ Dernière édition du message le 17/07/2010 à 08:53:49 ]

8

héhéhé .....sinon, ils l'ont acheté cher ?? facepalm

9
tiens je vais signaler ça.
10

Moi j'arrive a le lire l'avis.

Et que ceux qui n'ont même pas essayé le bousin  évitent de polluer avec des commentaires non-constructifs et pleins de clichés, ça sera mieux pour tout le monde.