Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Copper ou Brass ???

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 5 109 vues
  • 1 follower
1 Copper ou Brass ???

hello,

regardant sur le site des caisses claire Yamaha, je m'aperçois que certaines sont en alliage "brass" (ex: signature Manu Katché)  alors que d'autres sont en "copper" ??? (ex: signature Roy Haynes) quelqu'un pourrait me dire quelle différence il y a entre ces 2 alliages ? une différence de son ?

merci de vos réponses. icon_cool.gif

Afficher le premier post
11

Je savais pas que je me trompai autre part ... ??? :D

12

c de la branche !!!! c tout

c parcequ'il s'est planté le BUTCHI !!! Mériterait qu'on le pende tiens !!!!! headbang.gif  icon_wink.gif

 

[ Dernière édition du message le 27/08/2010 à 15:33:12 ]

13

Salut TW ! Merci de penser à moi ! Ca tombe bien, en ce moment, y'a de la corde en promo chez briko. J'ai la carte Pro -15%. Je peux prendre plusieurs mètres pour faire un groupbuy grouik ! mrgreen

 

A part ça, en ce moment, je sature informatique et photo trop ; je n'arrive pas à rien comprendre à cette histoire de cuivres. Il faudra que je revoye ça à tête déployée pluss tarde.

14

bah butch.... c la periode de vacances en + ...........tu vas pas finir l'année, gaffe !!!

allez petit mémo :

cuivre : rouge voir rouge orangé

laiton : cuivre + zinc : jaune + ou - prononcé suivant la teneur en zinc (qui blanchi l'alliage)

bronze : cuivre + étain : idem jaune + - prononcé suivant la teneur en étain (idem ci dessus ...)

 

attention : intéro lundi butchy !!

 

 

 

15

Citation de TW :

attention : intéro lundi butchy !!

facepalm Mon week-end est foutu !