Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LUDWIG Black Beauty LB416KT ou LUDWIG LB417KT

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 1 323 vues
  • 1 follower
1 LUDWIG Black Beauty LB416KT ou LUDWIG LB417KT

Salut la compagnie,

j'ai besoin de vos lumières! Je joue du jazz un peu, du blues beaucoup et du funk souvent icon_razz.gif  et je voudrais une cc qui sonne bien pour tout ça. Je ne cherche pas une cc qui bastonne mais une qui soit bien ronde, précise, bien définie à tous les niveaux de jeux, des ghost notes les plus faibles aux coups les plus forts. J'ai déjà une CC Pearl Denis Chambers qui va déjà bien mais voilà, j'ai essayé il y a un an de ça une CC LB416 KT ou LB417KT que j'ai adoré! Je ne pouvais pas me l'offir à l'époque, et maintenant que je suis prêt à sauter, le problème c'est que je ne sais plus laquelle j'ai essayé icon_sad.gif et que de toute façon, je n'arrive pas à trouver une boutique avec les 2, voir même avec 1 seule de ces caisses claires headbang.gif

C'est la que j'ai besoin de vous, qui peut me dire la différence qu'il y a entre ces 2 modèles (puissance, précision, couleur, tonalité etc.)

En vous remerciant!

2

Ha oui! Ma question porte vraiment sur le son et les caractéristique de jeu. Sur l'aspect technique et les différents modèles je vois que le sujet a déjà été largement évoqué, c'est plus votre ressenti par rapport à tel ou tel modèle qui m'intéresse.  j'ai mis les 2 modèles martelés car c'est ceux qui semblent le plus coller à ce que je recherche mais si vous avez la possibilité de me donner un point de vue sur plus de modèles comme par exemple les modèles sans le martelage je suis super preneur mrgreen (voir même sur des cc "alternatives d'autres marques.

A vous!

 

[ Dernière édition du message le 26/10/2010 à 18:14:50 ]

3

icon_coucou.gif Personne?