Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Conseil] Caisse claire bas/milieu de gamme

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 472 vues
  • 1 follower
1 [Conseil] Caisse claire bas/milieu de gamme
Bonjour,

Budget serré oblige, je suis à la recherche d'une cassie claire très peu chère mais qui sonnerait quand même si bien réglé avec la peau qui va bien. Niveau taille 14x6.5, niveau marque, et bien c'est tout la question...

Budget, erm... - 100 Euros d'occaz ou pas, je sais pas...

Merci beaucoup,

AnaoN.

------------------
2
Ben je crois que ces deux modèles, commentés de manière pertinentes te conviendraient.
/caisse-claire/forums/t.58438,avis-de-batteur-sur-cc.html

Voilà pour un début.
3
Ah oui merci mais... J'avais lu ce post en fait mais ce sont des cc en 14x5.5 mais je ne sais pas si ça change beaucoup de choses en fait... ?

Merci bien,

AnaoN.
4
Et ta jolie Pearl violette alors??? :((( :((( :(((
Putain les glandes!!!!
5
Elle flotte doucement sur l'Atlantique, pleine d'algues et de crustacés... :ptdr:

Ouais enfin :beurk: un peu quand même, mais je peux encore la recevoir hein, ça s'est déjà vu... :noidea: ;)

C'est le jeu hein, maintenant je fais gaffe...
D'ailleurs à ceux qui lisent et non jamais commander via Ebay aux US, méfiez-vous, y'a des trucs à savoir ;-)

Merci Golem de ton soutien :boire: :bravo:
6
Moi je dirais la yamaha stage custom acier.
C pas une piccolo mais ça sonne bien, je l'ai vu et ça vaut vraiment pas cher.
7

Citation : Et ta jolie Pearl violette alors???



Rassure moi, tu l'avais pas déjà payée au moins ? T'as fait comment ?
8

Citation : D'ailleurs à ceux qui lisent et non jamais commander via Ebay aux US, méfiez-vous, y'a des trucs à savoir ;-)


C'est quoi les trucs à savoir???
Vérifier qu'il envoi "worldwide"?
Vérifier que le vendeur a 100% ou presque d'avis favorable?
Le contacter pour un envoi avec assurance moyennant finance?
Quoi d'autre? J'ai jamais commandé. Dis-nous tout!!!
9
Bien sûr que je l'avais payé avant, mais ça c'est pas le problème, c'était une boutique.
Nan en fait, si ça ne m'énerve pas tant que ça, c'est aprce qu'avec tous le matos que j'ai acheté comme ça, j'ai économisé assez pour, même malgré cet "incident", ne rien avoir perdu, au contraire même, donc, c'est cool, mais c'est dommage tout simplement.

Maintenant les trucs à savoir, c'est tout bête mais surtout au niveau de l'envoi en lui. Par USP c'est trop cher en général, à oublier. Non la plupart du temps, la poste us, c'est-à-dire USPS fait son boulot, mais il faut surtout payer pour l'option qui va bien à savoir au moins Global Express Mail. Et vous recevez le colis entre une et deux semaines.
Ce que je ne savais pas au début et du coup, la boutique me l'a envoyé en économique (Pas par avion donc), et voilà, c'est risqué, moins cher, mais risqué la preuve.

Pour ce qui est des vendeurs en eux-mêmes, on se fait une idée assez vite à travers les mails, et autres notes sur Ebay du moins.
Parfois même s'il n'y a pas écrit "worldwide" pour l'envoi, le vendeur accepte, suffit juste de le contacter, en parler, le rassurer. Evidémment un bom nombre d'évaluations Ebay aide mais bon.
Le moyen de paiement aussi, genre Paypal est très répandu sur Ebay US, c'est d'ailleurs une filiale, et c'est le top! (Y'a un peu de frais mais trois fois rien comparé à un mandat ou virement international).

Voilà en gros, si t'as des questions n'hésite pas, ça vaut le coup dans pas mal de cas. Je ne compte pas la perte de cette caisse claire, car c'était ma première expérience en la matière. Depuis, j'ai reçu des cymbales, des préamplis, un expandeur, des micros et autres...

Mdf : LED ZEPPELIN Physical Grafitti