Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet <-Super-snare-> les caisses claires qui vont plus vite

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 2 027 vues
  • 5 followers
1 <-Super-snare-> les caisses claires qui vont plus vite

Et qui sont surtout BEAUCOUP plus cher. L'équivalent des super cars pour nous autres cogneurs.

Par ici le haut de gamme, les craviotto les dunnet et tout le luxe outrancier. On en a déjà parlé a droite ou a gauche mais pas moyen de retrouver un thread qui regroupe le tout.

 

[ Dernière édition du message le 20/10/2015 à 10:52:18 ]

2

Je commence qui m'a fait halluciner dernièrement, la Beast de Premier icon_eek.gif

50 plis , coquilles alu, system d'évent que je n'ai pasla moindre idée à quoi donc que ça peut bien servir.

 

 

 

3

une dunnett titanium avec les cercles à l'ancienne icon_aime.gif

4
J'arrive pas à trouver de vidéos de demo de THE BEAST, c'est frustrant... x)
5

ils ont essayé, mais le micro de la caméra est mort au premier rimshot.

Plus sérieusement j'imagine même pasle volume sonore d'un engin pareil. çadoit pour jouer dans les stades sans micro.

6
7

classe icon_aime.gif 13" ou  14 " ?

Et alors c'est différent d'une black beauty ou pas ? J'ai vu qu'ils en faisaient une en inox qui a l'air d'être bien pitchée haut.

Perso je trouve que la BB avec les cercles en cuivre est une des plus classe qui soit.

 

http://www.ludwig-drums.com/images/snares/LB416BT.jpg

 

8
J'avoue n'avoir jamais eu l'occasion de pouvoir tester une black beauty en profondeur, je ne peux donc pas trop comparer. Ma black magic sonne à la fois couillue et précise, très réactive aussi, je ne m'attendais pas à ça avec une profondeur de 8 pouces (c'est une 14*8).
9

bin ça doit envoyer.

une BB j'en tatonné mais jamais vraiment joué. de toute façon mon rfantasme c'est plus ça :

La symphonie snare de Sonor.icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif

 

10

La Abe Cunningham (deftones) signature de chez tama. ça doit bien claquer.