Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis sur annonce

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 034 vues
  • 1 follower
1 Avis sur annonce
C une caisse claire piccolo ( 14 x 3 ou 3,5 ) elle é de couleur bois ( c une caisse claire en érable ) la marque est DIXON !!!
c une CC de tré bonne kalité, le son est tré fin é super articulé, c le hau de gamme de chez Dixon, j'ai fé un concert avec, ( tou le monde a halluciné sur mon son de CC, y'en a meme un ki é venu me voir en me disan : " ta caisse-claire DW clake tro ", et kan je lui é di ke c'été une Dixon ,il en croyé pa ses oreil !!
sinon, je m'en sui servi surtou en studio, et le son est tré préci, net, droi, sec, un vré son de caisse claire piccolo koi !!! je n'en été pas décu !!
c une caisse claire de a 10 tiran rond ( comme DW ) a bains d'huile ( super facile a accordé ) avec des cercle en acier de 2,3mn ( c lé plu épai apar les embouti ) et la po est une REMO "fiberskyn" ki a le son ,l'aspect et le touché d'une po animal !! l'ensemble paré neuf, je lé eu ya pa longtemp
je la vend car, je v investir ds une batterie electronic ( pour ne pa géné mes voisin ) et je n'ai pa envi de laissé cet CC prendre la poussiere


---------- QU ' EN PENSEZ VOUS ????????? --------

bien sur avant tout il faut l'essayer mais juste sur le produit qu'en dites vious ???
2

Citation : ta caisse-claire DW clake tro ", et kan je lui é di ke c'été une Dixon ,il en croyé pa ses oreil !!



ça c'est de l'argument de vente qui tue :nawak:

Hors sujet : Les fautes d'orthographe aussi

3
Je sais bien
excuse moi pour les fautes mais j'ai fait un copier coller de son annonce
pour ne pas trop me fatiguer