Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma Gretsch

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 1 480 vues
  • 1 follower
1 Ma Gretsch
Moi j'ai hérité d'une caisse claire pas trop mauvaise !

C'est une Gretsch en érable de 14" * 6.5" en tout cas il me semble bien quand j'ai vérifié avec le numéro de série ca correspondait dans le temps à l'érable mais maintenant je ne trouve plus :((

Vous l'estimez à combien ?

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
2
Décidemment, les tapis de batteurs ...

Franchement si elle a le même age que le télé qui est derrière, elle doit avoir une côte qui monte désormais? non?
3
La rouille commence a l'attaquer
4
HS javai cru que ct moi qui avait posté le post (julex , julek ca sressemble non?)) :mdr:
5
Prend en soin, et garde la!!!
6
Elle vaut rien ta caisse claire , remballe la.... :clin:
7
Effectivement quand on fait une recherche sur le numéro de modèle (pas le serial) on tombe sur des snares erable 15*6.5 3 plis en érable des années 50...

http://yunna.pos.to/gallery/snare_rs.html
https://www.google.fr/search?q=cache:kd8hRJLn5HMJ:www.gatewaydrumline.com/services/rental/%2Bgretsch%2B4153&hl=fr

Enfin, je ne sais pas si ma manière de chercher est adéquate... :noidea:
8
Oui je sais elle est un rien abimée par la rouille mais c'est pas sur tout le tour de la caisse. Et puis surtout le symbole Gretsch est plutot rectangulaire alors que ceux des toutes vieilles Gretsch étaient arrondis donc je pense la situer dans les années 70 ou 80
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
9
Tu as des ancêtres batteurs ? :clin:
Sinon on dirait pa trop de l'érable ...
en tout cas elle a l'air de tuer ta caisse claire, elle sonne comment ? La raclée ?
10
Ba justement, si elle vaut rien garde là! Et puis sur l'étagere ca fait toujours connaisseur d'avoir une gretsch lol.
Le must c dans les club de jazz, t'a tout les blaireaux "fin-connaisseur-professionel-sur-tout" qui trouveront que ta caisse ca le fait, passke c une gretsch(meme archi-mal reglé). Comparé a la yam(qui sonne) que te refourgue le sunside, tu comprend ,on entend la différence. Si si essaye, tu verra ca marche :mdr: :mdr: