Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ludwig Drums Colliseum
Photos
1/9
Ludwig Drums Colliseum

Sujet LUDWIG COLISEUM

  • 20 réponses
  • 12 participants
  • 11 725 vues
  • 10 followers
1 LUDWIG COLISEUM
J'veux pas vous contrarier, mais essayez une Coliseum Ludwig, vous allez pleurer, ça c'est de la caisse claire! Et dire qu'il y en a qui pense que la Chad Smith est une vraie caisse claire! Faut atterrir les gars.
Staier
Afficher le premier post
11
:aime: a combien peut-on trouver la bête sur le net ou ailleurs? d'avance merci
12
il est vrai que c'est véritablement un GROSSE tuerie cette caisse claire ....surtout pour choper un pied de cc digne de ce nom ...à moins de savoir se débrouiller en bricolage ..vu que je la trouvais un peu chere au moment ou je souhaitais me l'offrir, je me suis rabattu sur une capelle en 14x7 acajou dernierement, terrible également ....et à l'image la coliséum, d'une précision fort sympathique .....un avantage : le prix ....un désavantage : la notoriété ....


13
Bon et bien j'en ai choppé une et en effet c'est excellent....surtout avec les cercles moulés Ludwig....
14
"a combien peut-on trouver la bête sur le net ou ailleurs? d'avance merci"

Boarf, en général tu en trouve entre 350€ et 450€... Parfois plus parfois moins mais c'est à peu près ça...

Au fait, j'ai bien gaulé la mienne en split !!! :mdr:
Un pastaga ça va, trois bonjour les ras de 3 !!!
15
Citation de litle_rom1 :
Franchement je l'ai entendu , j'ai adhéré direct, une bonne projection le mec qui l'avait , avait tendu la peau de frappe, ça sonnait a la marvin gaye sur "heard it trough the grapevine" avec une puissance extra,
Oui, c'est exactement ça ! J'en ai une depuis 1988 : elle se bonifie avec les années !
16
Hello !

Citation :
Au fait, j'ai bien gaulé la mienne en split !!!


Question de newb : même si c'est posté il y a 4 ans, quelqu'un peut-il me dire ce que signifie cette citation ?
17
Split je pense qu'il veut dire que c'est le modèle avec du vide au milieu. Les ricains l'appelle "slotted " c'est un modèle plus rare et plus cher

[ Dernière édition du message le 29/08/2015 à 21:52:42 ]

18
19
Ah okééé Jules !

Merci à toi.

x
Hors sujet :
Wouaf ! On se répond tous les deux mois :-D
20
Citation de néo-japonais :
J'aime pas du tout Déjà il faut avoir une demi-journée pour régler les 24 tirants, quand tu en serres un ça fait bouger ceux d'à côté etc..Le son est lourd et gras, pas assez tranchant pour moi.Définitivement une caisse de bucheron avec le casque anti-bruit sous le bonnet,la chemise à carreaux et la grosse barbe
On doit pas parler de la même chose... icon_facepalm.gif