Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 217 394 vues
  • 183 followers
1 Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le premier post
10001
Salut ami darinze.

x
Hors sujet :
Ma première réaction lorsque je vis s'afficher un message annonçant ton passage dans nos colonnes fut de sourire, en me disant "Quel honneur !"...
J'ai très vite déchanté.


Comme tu le sais peut-être, mes origines sont belges mais je ne vis pas au Royaume (basé en région parisienne depuis + de 30 ans).

J'espère bien que l'un ou l'autre de mes copains d'ordinateurs ici sur ce RV-des-Belges ou de ceux que j'ai eu le plaisir de rencontrer auront une réponse ou une piste à exploiter.

En dépit du descriptif de ton amie, je sais moi que tu es un super gars et que tes raisons sont louables :clin: Et ça me ferait directement plaisir si quelque chose du genre que tu demandes pouvait être trouvé ici.

x
Hors sujet :
Cela dit, pour conclure (du moins pour ma part) sur une note éternellement humoristique : même si personne n'a d' "accent" sur les lieux où il vit, je me dis qu'entre le tien et celui de Nivelles, ça doit être un peu le choc des Titans ! :mrg:


Bon courage à elle et à toi, darinze.




x
Hors sujet :
Ed./ je ne m'étais pas rendu compte : tu as été le 10.000 ème posteur de ce topic !

[ Dernière édition du message le 28/09/2023 à 22:43:40 ]

10002
Darinze:
Pareil pour moi, ça fait 16 ans que j'habite en France, donc plus trop au courant de ce qui existe maintenant. J'espère que tu trouveras l'aide dont elle a besoin

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

10003
Merci pour vos encouragements ;)


Citation de Hit ! :
je me dis qu'entre le tien et celui de Nivelles, ça doit être un peu le choc des Titans

J'adore quand elle me dit qu'elle "couisine" et elle adore mon accent "plein de soleil" dit-elle nanoblop.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 29/09/2023 à 12:09:49 ]