Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focal CMS SUB
Photos
1/160
Focal CMS SUB

Caisson de basses pour le monitoring de la marque Focal appartenant à la série CMS

Sujet Pas de son

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 915 vues
  • 2 followers
1 Pas de son
J'ai un soucis, je viens de déballer mon sub, je l'ai installé et je n'ai pas mis le son super fort, j'ai réglé le filtre passe bas du 90 Hz mais l'enceinte ne sort pas de son comme si elle était bloqué et la LED du mute ne s'allume pas. J'ai regardé le fusible et il est ok donc je flippe un peu vu le prix que ca m'a couté. Les enceintes (CMS 50) marchent parfaitement par contre que le caisson soit éteint ou allumé.
De plus, lorsque j'allume le sub, j'ai un petit bruit comme une sorte de disque dur très étouffé pendant quelques secondes, un petit grattement en fait.

Je vous remercie d'avance.

A+

EDIT : J'ai édité le message car ce n'était pas très clair, de toute façon j'appelle le SAV demain et j'espère qu'un échange aura lieu rapidement car c'est frustrant de le voir et de ne pas pouvoir l'utiliser.

[ Dernière édition du message le 04/02/2010 à 23:51:04 ]

2
L'échange a été fait (et rapidement en plus) auprès du distributeur et tout marche nickel.
C'est vraiment un bon caisson, par contre il envoie pas mal quand même (merci la fonction mute pour travailler tranquille sur le mix sans l'utiliser tout le temps).

A+