Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Focal Sub 6

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 2 366 vues
  • 6 followers
1 [News] Focal Sub 6
Focal Pro présente un nouveau venu dans la gamme d'eneintes SM6 : le caisson de basse Sub 6 vient ainsi en complément des enceintes Solo6 Be et Twin6 Be.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
hello pas bcp de tuto sur ls SuB6...pensez vous que d'autres caissons de basse..(chez focal ou autre marque - moins cher ) peuvent faire l'affaire avec des enceintes focal Solo6 be..ou d'ou moins pouvez vous donner  un avis sur  les focal SUB6 (par rapport a la concurrence)?..merci..

Just Do It!

[ Dernière édition du message le 11/03/2010 à 13:42:35 ]

3
Je l'ai en test, j'en saurai plus d'ici deux semaines...
4
ok c cool merci..je suis impatient d'avoir les news..merci milles fois

Just Do It!

5
+1
depuis le temps que je veux me l'acheter ce caisson, j'ai hate moi aussi que tu nous donne ton avis meme si tous le monde m'en a dit que du bien. Question: tu as aussi les solo 6 en test avec ?
6

Alors rroland? Ton avis?  icon_wink.gif

 

Musicalement.

7

Excellent...pour moi ce sub contient toutes les fonctions utiles.

Mon test est lisible sur http://www.meetmusic.com/FR/archivedetail.asp?id=1217&subrubriek=6

Je trouve qu'outre le son, il est possible de régler la phase en continu, ce qui est un vrai atout pour que le sub puisse être parfaitement en phase avec les top.  Il est possible aussi de couper le sub (via une pédale/interrupteur à acquérir séparément) pour ne garder que le top.  Très bon produit selon moi.

8

icon_cry.gif ce n'est pas le sub 6....

9

A  votre avis, la qualité du sub 6 est t-elle extrement supérieur a celui du cms ?

 

je verrais bien deux solo6 avec un sub cms , pas vous ?

 

 

10

Oui moi aussi je pense que ça peut le faire le sub6 c 350W il me semble et le CMS 300W après faut voir car à quelques euros près c le double d'1 caisson CMS