Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fostex PM0.5-Sub mkII
Photos
1/41
Fostex PM0.5-Sub mkII

Caisson de basses pour le monitoring de la marque Fostex appartenant à la série PM

Sujet help sub fostex 0.5 MKII

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 671 vues
  • 2 followers
1 help sub fostex 0.5 MKII
Je viens d'acquérir le sub et bien sure pressé de l'essayer je branche le tout avec les sats.Mais surprise le son du sub est ignoble!!!!Son étouffé.....Probleme sur le sub?Merci d'avance pour votre aide.Cordialement.

[ Dernière édition du message le 28/12/2009 à 17:47:50 ]

2
up??
3
euheuh... j'aurais tendence à dire que c normal ce sub doit compléter idéalement une paire d'enceinte pm0.5, 0.4 ou pm1; enssuite, s'agissant d'un sub l'écoute seul de celui ci n'as aucun sens  (presque inodible) puisqu'il reproduit uniquement les basses fréquences (25Hz à 85Hz).
Pensant avoir compris t'as questions je te conseil de modigier le réglage du gain de ton sub (face arriére) ou d'investir dans un equalizeur afin de gérer les bases, trop pésente apparament. 
Et puis un ptit conseil : ne confond pas vitesse et précipitation moi aussi j'éais tout fous quand j'ai reçu mon matos... il te faut trouver le temps de bien faire le cablage, de bien positionner tou t'es pti bijoux...
Clrd

 

http://www.joka-production.com

4
Merci XP,il est vrai que je me suis precipité,mais meme sans etre precis dans le placement des enceintes,je trouve sincerement que le sub ne délivre aucun punch,et pourtant!!!!!je bosse sur de la techno .Je vais persévérer sur le placement,mais c'est à croire à un soucis sur le sub.