Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SubPac S2
Photos
1/91

Sujet Subpac: quel modèle de casque (Ohm)

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 118 vues
  • 3 followers
1 Subpac: quel modèle de casque (Ohm)
Salut.
Subpack reçu: je découvre tt juste.Pr le moment avis positif:mdr:
Bon les vidéos commerciales fonds pas mal rever..Je me suis posé pas mal de questions en regardant tt ça. Suite au premier essaie (15min) la sensation est pas si révolutionnaire/incroyable que ce que tente de nous montrer les spots, mais ça me semble vraiment un bon outil malgré tt.
Question: le volume de mon casque connecté sur la ligne out du subpack est assez base (je voudrais pousser un peu plus car on se laisse vite porter ^^).
J'ai un beyer dtPro 770 25ohm.P ensez vous que ce je pourrais avoir plus de volume avec un 80omh?Vous utilisez quoi vous?

Merci !
Mon massage sinon:lol:
2
Bon faq subpac lue: il faut un 32ohm:((
Bin je change de casque:bravo:
3
Salut kro-matek , j'ai une question pour toi vu que tu l'utilises, est-il possible de le brancher en complément des enceintes de monitoring , ou c'est uniquement utilisable avec un casque ?

----------------------------------------

Tower Audio ( Mastering Service )

Ma chaine Youtube > Tests, Démos, DjSet...

----------------------------------------

 

4
Salut,

Si ca peut aider certains d'entre vous concernant les casques.
J'ai reçu mon Subpac hier et il y a un bruit de fond (souffle) avec les casques ayant une impédance supérieur à 32ohms car le subpac vise avant tout les casques et écouteurs les plus présents sur le marché.

Le soucis est que presque tous les casques de studio on une impédance supérieur lol

La solution est d'avoir un cable Y (2out/1in) de sorte à séparer le signal et ne pas brancher son casque sur le boitier du subpac.

Pour ma part j'ai pris ce cable sur Amazon (commandé hier à 23h et reçu ce matin:8O:): https://www.amazon.fr/gp/product/B01FIB09Y2/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

Vous pouvez en trouver des moins cher, mais il s'intègre bien dans le homestudio et est assez costaud.

Pour un info j'ai un Seinheiser HD25 II.

5
Citation de arkitek :
Salut kro-matek , j'ai une question pour toi vu que tu l'utilises, est-il possible de le brancher en complément des enceintes de monitoring , ou c'est uniquement utilisable avec un casque ?


Oui ca marche aussi, mais attention le subpac c'est avant tout une question de "ressenti", comme si t'écoutais un son dans la voiture avec un gros sub dans le coffre. Ca n'a rien à voir avec un vrai caisson, disons que c'est la meilleur solution pour avoir une "sensation de sub" quand t'es en appartement et que tu as des voisins.
Après comme un vrai sub faut pas abuser perso moi il est à 5-10% de puissance (largement suffisant).
Au dessus ca te provoque la vue qui tremble et c'est pas vraiment agréable quand tu fais de la compo lol.:8O:

Par contre pour les jeux video (jeux de shoot) je le fout à 90% car c'est principalement des bruitages et là pour le coup quand tu tires au fusil à pompe tu le ressent bien lol.

Pour la production c'est vraiment génial (même mieux que pour écouter des titres), après pour le mixage j'ai pas encore eu le temps d'essayer ce que ca donne.

Bref j'ai pas mal hésité avant de passer le pas, faut un petit temps d'adaptation pour que le cerveau assimile les vibration à une basse et après on s'y fait vite. :bravo:

[ Dernière édition du message le 15/11/2016 à 13:15:38 ]

6
Merci pour ta réponse clair ! bon le mieux , je pense , c'est de l'essayer pour se faire une idée !

----------------------------------------

Tower Audio ( Mastering Service )

Ma chaine Youtube > Tests, Démos, DjSet...

----------------------------------------