Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : BandLab Technologies à la rescousse de Cakewalk

  • 50 réponses
  • 28 participants
  • 5 683 vues
  • 34 followers
1 Commentaires sur la news : BandLab Technologies à la rescousse de Cakewalk
Cakewalk
BandLab Technologies vient d’annoncer ce matin qu’il a négocié avec Gibson pour rapatrier Cakewalk dans son groupe.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Y-a de l'espoir ! J'aime bien SONAR pourvu qu'il perdure ... ;)

https://synthkeys.fr

12
Je ne connais pas BandLab. À voir. Tant qu'il y a de l'espoir il y a de la vie ;)
13
OUF ! :bravo:
14

Joyeux vendredi !

15
Curieux de voir ce qui va se passer en tant qu'utilisateur possédant une "license à vie" ?

Ce n'est pas le plus important ceci dit mais bien le fait qu'enfin, il y a un espoir de voir ce magnifique soft repartir de plus belle.

En conclusion, je ne dis pas merci à Gibson pour cet épisode foireux :fache: et attends de voir ce que nous propose BandLab pour le futur de Cakewalk.
16
L'objectif de Bandlab est de développer dans la musique mobile et collaborative. Je pense que pour eux, récupérer pour une bouchée de pain une équipe et une solide expérience dans le développement de soft de musique, c'est juste une aubaine. Ca sent le démantèlement à plein nez.

Je ne pense vraiment pas que cette acquisition ait pour but de sauver SONAR mais plutôt de récupérer ce qui reste de son cadavre encore chaud.
La concurrence est bien trop rude que pour espérer racheter un dinosaure et le remettre à flot. Ca serait juste du suicide financier

J'espère sincèrement me tromper, mais en observant l'info avec un peu de recul, il y'a quand même tous les signaux qui indiquent que l'objectif est assez clair
17
Super nouvelle, j'adore ce DAW.
A 2 doigts de signer pour platinium au moment du naufrage.
Depuis je bosse sous reaper, mais qui sait!
Voyons voir ce que l'on va nous proposer.
Un des soft les plus complet à mon goût:bravo:
18
C'est clair que ça laisse penser la spoliation des restes de Cakewalk pour intégrer sa technologie à leur Stan online actuel mais en version payante.

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 23/02/2018 à 22:52:42 ]

19
Citation de ReNo :
L'objectif de Bandlab est de développer dans la musique mobile et collaborative. Je pense que pour eux, récupérer pour une bouchée de pain une équipe et une solide expérience dans le développement de soft de musique, c'est juste une aubaine. Ca sent le démantèlement à plein nez.

Je ne pense vraiment pas que cette acquisition ait pour but de sauver SONAR mais plutôt de récupérer ce qui reste de son cadavre encore chaud.


J'ai peur que tu ais raison. La reprise de Cakewalk ne signifie pas forcément la survie de Sonar.
20
Citation de Zaiuz :
Citation de ReNo :
L'objectif de Bandlab est de développer dans la musique mobile et collaborative. Je pense que pour eux, récupérer pour une bouchée de pain une équipe et une solide expérience dans le développement de soft de musique, c'est juste une aubaine. Ca sent le démantèlement à plein nez.

Je ne pense vraiment pas que cette acquisition ait pour but de sauver SONAR mais plutôt de récupérer ce qui reste de son cadavre encore chaud.


J'ai peur que tu ais raison. La reprise de Cakewalk ne signifie pas forcément la survie de Sonar.


Je pense, hélas, que c'est à peu près ce qui va se passer en effet.
"Cakewalk est mort. Vive Cakewalk"
D'une certaine façon, c'est même déjà indiqué en toutes lettres.