Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Antelope Audio Rubicon
Photos
1/1
Antelope Audio Rubicon

Convertisseur A/N N/A de la marque Antelope Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Antelope Audio Rubicon

  • 17 réponses
  • 11 participants
  • 3 294 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Antelope Audio Rubicon
Antelope Audio va dévoiler au High End Show à Munich début mai son nouveau préampli et convertisseur AN/NA Rubicon équipé d'une horloge atomique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
convertisseur AN/NA à 384kHz, en plus d'une horloge atomique au rubidium couplée à la technologie Accoustically Focused Clocking 64-bit de la marque.


images
3
4

- Tiffeine -            ...Poésie ?...

5
Mais malgré tout...

1953941.gif

- Tiffeine -            ...Poésie ?...

[ Dernière édition du message le 20/04/2012 à 16:30:16 ]

6
ça sent le convecteur temporel.

1953937.jpg


en tout cas, on n'a pas attendu ça pour faire des enregistrement sublimes.
7
Citation :
2x S/PDIF De-jittered outputs

Le jitter d'une sortie? Quoi que cela est-ce donc?
C'est le mot a la mode en hifi, jitter... tout le monde l'entend mais personne ne l'a entendu...
Mais le jitter d'une sortie je ne l'avais encore jamais vu...
Ha... le monde de la hifi est devenu bien trise... :((
Sympa aussi les pointes sur un preampli/dac... Oui, vous avez bien lu, c'est bien un preampli... rien que ca ca montre que l'on ne prend pas le client pour un pigeon... :mdr:
8
J'ai testé leur super clock atomique au rubidium. Elle est jolie. Mais niveau son, nous n'avons pas entendu de différence de qualité marquante. Alors vu le prix du joujou (genre 7000 €), il y a sans doute moyen de mieux investir.
9
Citation :
Le jitter d'une sortie? Quoi que cela est-ce donc?

non, ce sont des sorties "de-jittered", c.à.d avec réduction du jitter... c'est de plus en plus présent qur nombre d'interfaces (genre la technologie "Jet-PLL" )

Citation :
Alors vu le prix du joujou (genre 7000 €), il y a sans doute moyen de mieux investir.

ça c'est sûr !

[ Dernière édition du message le 21/04/2012 à 18:17:58 ]

10

Citation :

Port USB 2.0 permettant la lecture audio avec une résolution jusqu'à 480MBits / 384kHz 

  icon_aime.gif presque 3 milliards de dB de plage dynamique, voilà enfin de quoi ravir les audiophiles les plus exigeants!