Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultragain Pro-8 Digital ADA8000
Photos
1/496
Behringer Ultragain Pro-8 Digital ADA8000

Convertisseur A/N N/A de la marque Behringer appartenant à la série Ultragain

Sujet Probleme de latence

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 771 vues
  • 1 follower
1 Probleme de latence
Bonjour

je possede une 1820
et je travaille avec ableton 6 et des synthe hardware (voir ma fiche)

j'ai un souci car l'orsque je rentre un synthe dans la carte afin d'apliquer un plug d'ableton ou autre je me retrouve avec une latence donc quand je module en temps reel sur le synthe ex:cutoof il y a un temp avant d'entendre le resultat j'ai beau reduire au minimum les buffer de la carte toujours le meme souci

j'ai donc demander connseille et la reponse a ete qu'il fallait que j'investice dans un convertisseur adat et a partie de la je n'aurait plus de latence en entree

est ce vrai?

par avance merci de votre aide car c'est vraiment la galere et je voudrai etre sur avant d'investir que cela resoudra bien mon probleme
2
Si c'est un problème de carte audio-numérique je ne vois pas en quoi ajouter une interface adat resoudra ton problème.
combien as-tu de latence à peut près ( à l'oreille ) entre le moment ou tu bouges ton filtre cut-off et le moment ou tu entend l'action ?
Vois éventuellement pour mettre à jour tes pilotes de carte audio.
Donne m'en des nouvelles

3
Mes pilote audio sont a jour

le temps de latence est a peu pre de 1 seconde un peu moin mais pas loin

si tu veux une personne ma conseiller une interface adat et ma expliquer que rentrer un synthe dans une carte audio se fait en analogique et donc genere du calcule et de part le fait cree un temps de latence
il parait que de passer par une interface adat ne pose plus se proble de calcul et donc plus de latence en entree

me demande pas pourquoi je ne sais pas.....

par contre un chose est sur je ne vois personne qui a l'air d'avoir le meme souci
donc je me pose des question :???:

c'est relativement galere car je bosse beaucoup par les entree de ma carte audio et il y a rien de pire que de moduler sur un filtre et d'etre en decalee par rapport au reste :(((