Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Black Lion Audio Revolution EXP
Photos
1/4
Black Lion Audio Revolution EXP

Convertisseur A/N N/A de la marque Black Lion Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : À court d'entrées et sorties audio ? Black Lion Audio a la solution
342561.jpg
Ajoutez plus d'entrées et de sorties à votre interface audio grâce à la Revolution EXP de Black Lion Audio.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
16 connexions audio sur XLR (8 entrées et 8 sorties)

Je ne vois pas les connexions xlr 🤔

L'huile de coude est la meilleure !

3
4
Avec la nouvelle Arturia je trouve que la concurrence devient de plus en plus rude pour RME. La nouvelle UFX passe de 2000€ à 2700€.
Ces nouvelles cartes son font 1100 et 1300, ça fait un énorme écart même si la RME à 4 préamps en plus.
5
j'ai opté pour une config hybride avec

- une RME Digiface USB (380 € quand je l'ai achetée, 440 maintenant)
=> 4 entrées et 4 sorties ADAT physiques, et les drivers RME qui marchent bien

- des racks de préamp / convertisseurs externes à 8 entrées (et il y a du choix de 220€ à 4500€ dans ce domaine)
en ce qui me concerne:
- Focusrite Clarret
- Tascam 8p Dyna
- Expert Sleepers ES3/ES6 (pas un rack mais c'est pareil)
- et un port de libre, j'y brancherai surement un Audient ASP800 le jour où j'aurai besoin de nouvelles entrées

ça fait 32 entrées physiques à 3000€ au prix du neuf (mais j'ai payé le prix de l'occase)

on peut descendre à 1300€ les 32 entrées avec une Digiface et 4 Behringer ADA 8200
6
Salut, une bonne Apogee AD16x et l'affaire est dans le sac ;-)

Analogue or die

7
je vois 2 adat i/o, soit 16 canaux ADAT ?
8
Citation de coldwave :
je vois 2 adat i/o, soit 16 canaux ADAT ?

8 in et 8 out à 192khz 4 sur chaque fiche adat quand on est en haute frequence il me semble.
9
Annoncée à 1000 euros... Sinon y a la scarlette octopre chez Focusrite à 400 euros, avec entrées (x8) XLR, adat, etc.

[ Dernière édition du message le 31/10/2023 à 23:14:29 ]

10
Citation de scorpix74 :
Citation de coldwave :
je vois 2 adat i/o, soit 16 canaux ADAT ?

8 in et 8 out à 192khz 4 sur chaque fiche adat quand on est en haute frequence il me semble.

... et à 96 kHz, c'est 8 ou 16 ?
c'est standard en 44.1/48 donc ça fait 16 canaux à priori.
je crois qu'il y a des cartes qui peuvent gèrer 96 khz sur les 16 canaux mais c'est pas le standard.