Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creamware A-16 Ultra
Photos
1/62
Creamware A-16 Ultra

Sujet 16 Ultra et Alimentation ??!!??

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 930 vues
  • 5 followers
1 16 Ultra et Alimentation ??!!??
Bonsoir à tous :D:

J'ai une question pour les heureux possesseurs de ce converto. Pouvez-vous me dire où télécharger son manuel? ou alors les données techniques EXACTES de son bloc d'alimentation? Ou encore mieux, si quelqu'un a dû remplacer son bloc d'alimentation d'origine (pour cause de perte ou de casse) peut-il me donner la référence exacte de sa nouvelle alimentation ???

Il semble que le bloc d'alim de ce Creamware n'est pas courant pas facile à trouver.
il faut absolument du Out 12V en AC (courant alternatif) et la plupart des alims sont en DC (courant continu)...

Merci d'avance pour vos réponse et aide.

Musicalement,

Official Website -->>

www.jeffleo.com

2
Up Up Up !!!

Personne n'a jamais dû changer son alim ?? ou quelqu'un pour m'envoyer le manuel du A16 Ultra en PDF ???

Merci.
Musicalement

Official Website -->>

www.jeffleo.com

3
Si, j'ai du changer la mienne, c'est bien du 12 V AC. Tu trouveras ça dans un magasin d'electronique.
4
Merci pour ta réponse funky r :bravo:

Je cherche depuis 3 jours mais je trouve rien en AC, presque tout est en DC de nos jours :??:
De plus quel est l'ampérage de ta nouvelle alim, 1500mA, 2500mA, plus ou moins ???

Si tu as un lien à me donner pour acheter la même alim que toi c'est volontier :bravo:
Sinon ton Creamware fonctionne aussi bien qu'avec l'ancienne? pas de problème ??

Official Website -->>

www.jeffleo.com

5
Salut, elle fait 1688 mA. Je l'ai achetée dans un magasin à toulouse. le creamware fonctionne de la même manière. Tu as regardé chez rexel sinon?
6
Houllaaaaa ça semble peu, l'alim d'origine fait du 2500mA :oo: peut-être est-elle surdimentionnée :8O:

Ben au fait je suis en Suisse donc connais pas rexel, mais j'ai fouillé Ebay et la moitié du Net pour chercher cette AC et rien trouvé qui soit identique à celle d'origine...

Official Website -->>

www.jeffleo.com

7
... Et sinon tu possède le manuel du A16 Ultra ?? tu pourrai me l'envoyer en pdf ??

Official Website -->>

www.jeffleo.com

8
Non, je l'ai jamais eu le manuel, regarde sur le site de soniccore il doit y être.
9
Oui celui du sonic core je l'ai mais je crois qu'il est différent du Creamware au niveau de l'alim.

Official Website -->>

www.jeffleo.com

10
Salut funky r,

tu arriverai à mettre une photo de ton alimentation ??

Merci.

Official Website -->>

www.jeffleo.com