Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign 192 I/O
Photos
1/491
Digidesign 192 I/O

Convertisseur A/N N/A de la marque Digidesign

Sujet Nombre d'Entrées/Sorties ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 2 166 vues
  • 4 followers
1 Nombre d'Entrées/Sorties ?
Yo,

voici ce que je vois en description : "Capacité allant jusqu'à seize canaux d'entrée/sortie haute définition simultanés" mais on peut aussi rajouter des cartes optionnelles de type 192 A/D ou 192 D/A. ma question est la suivante :

est-ce que, quoiqu'il arrive, on est limité à 16 canaux avec cette interface ?? Si on rajoute une carte de onvertisseur, on arrive bien à 32 A/D ou D/A? ou c'est le flux qui limite le nombre de canaux-----> achat d'une autre 192 I/O ? :((( .

Hey... Il va où ce cable ?

2
Salut,

En fait, ton I/O ne fera en tout et pour tout que 16 I/O simultanées, meme si tu as la possibilité d'y inserer d'autres type d'A/D et/ou D/A.

En effet, dans Protools, tu choisis uniquement parmis les I/O que tu veux utiliser sur la I/O.

Donc, tu peux avoir une 192I/O avec 16 entrées line, 2 ADAT in et 8 AES in. Ca te fait un total de 16 + 16 + 8 = 40 entrées, mais Protools ne te proposera que 16 de ces 40 entrées.

Maintenant, si la limite est technique ou commerciale... On connait bien notre Digi international, et donc, la réponse est TRES simple : $$$$$

Pour avoir plus de 16 In ou 16 Out simultanées, il te faut plus de boitier I/O...

Gil DERENNE

Ingénieur du son

Production Live et Studio

3
Damn it... Je m'en doutais mais j'avais un peu oublié l'aspect commercial de la chose ! Merci de ta réponse !

Hey... Il va où ce cable ?

4
c vraiment honteux....
les entrées analogiques c'est du jack? je pige pas bien?
5
Ben jack TRS ou DB25. Je vois rien de honteux!!!!
6
Citation de berberber :
c vraiment honteux....
les entrées analogiques c'est du jack? je pige pas bien?

Pourquoi avoir des connectiques Jack serait-il honteux ?

Il est vrai que le connecteur DB25 est plus approprié pour une installation sédentaire en studio, cela représente probablement la majorité des installations.

Gil DERENNE

Ingénieur du son

Production Live et Studio