Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign 96 I/O
Photos
1/214
Digidesign 96 I/O

Convertisseur A/N N/A de la marque Digidesign

Sujet 2 cartes ANNA supplémentaires dans une 96I/O ???

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 037 vues
  • 3 followers
1 2 cartes ANNA supplémentaires dans une 96I/O ???
Salut quelqu'un a t il déjà essayer de rajouter 2 cartes dans les slots libres d'une 96 ?
Je viens d'ouvrir la mienne, il y a bien l'emplacement prévu et surtout deux connecteurs vide sur la carte mère indiqué SLOT 3 et SLOT 4, les 2 cartes d'origines étant elles raccorder sur SLOT 1&2.

2
je pense qu'il est possible d'ajouter mais avid ne vend pas les ports supplementaires pour la 96 (a l'inverse de la 192) donc la seule facon de faire est de recuperer le bloc (AD ou DA) sur un 96 abimee ou une vente en piece detachee
3
oui c'était à ça que je pensais, après on dirai que le port de sortie d'une carte 192 est le même que celui d'une carte 96, mais il faudrait pour ça que la carte mère soit identique sur la 96 et la 192.
Si quelqu'un à l'occaz de faire des photos intérieurs d'une 192 I/O. Moi j'ai fait des photos de ma 96.
Ou alors peut être que ça peut fonctionner avec une carte 192 AD ou DA mais jusqu'à 96khz maxi.
Sachant que Digi aime bien les petites fintes et le bridage pour vendre plus de matos…
4
Hello !!!

Carte d'entrée grillée sur une digidesign 96. Quelqu'un connaît la référence de cette carte pour en trouver d'occase ?
Merci !

Studio Penny Lane