Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mytek 8X192 AD/DA
Photos
1/139
Mytek 8X192 AD/DA

Sujet Mytek 8X192 AD/DA + Digirack 003?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 707 vues
  • 2 followers
1 Mytek 8X192 AD/DA + Digirack 003?
Bonjour à tous!

Bon voila je vous explique ma situation. Je suis à la recherche d'un convertisseur de qualité et celui-ci m'a l'air vraiment top entre autre par le fait de pouvoir ajouter des cartes pour compléter les connectivités I/O selon besoin.

Dans mon cas, j'aimerai installer en plus la 8X192 ADAT DIO CARD afin de me brancher dans mon digirack 003 (qui serait mis en slave) via les I/O ADAT et bénéficier de 8 voix de qualité.

Sachant que j'utilise un préampli externe qui se branche en XLR-TRS dans les 4 entrées lignes du digirack, mon doute est de savoir si cela marche oui ou non, s'il y a des incompatibilités connues, si c'est stable ou si je suis complètement à la rue...

Je remercie d'avance tout ceux qui pourront m'éclairer un peu et vous souhaite un excellent weekend! :D:

-VinChe-

2
Et un piti UP et merci d'avance! :bravo:

-VinChe-

3
Mytek fabrique d'excellents convertisseurs... et entrer dans le Digirack en numérique est possible. Veille juste, si tu entres en Adat, à utiliser des longueurs de fibres optiques assez courtes, l'Adat ne supportant pas de longues distances.
4
Merci rroland d'avoir dissipé mes doutes. Bonne soirée!

-VinChe-

5


Par ce cheminement, à savoir:

préamp - mytek - adat - digi003R

Y a t'il une latence dûe a l'adat ?

 

D'avance merci

technicien son

6

Non, je ne pense pas, on parle ici de haut de gamme, de plus, un professionnel comme Rroland qui utilise cette technologie, ne peut se permettre de latence.

Tu peux te fier à l'avis des pros, une telle config, ça tourne du tonnerre, attention à la longueur des fibre optiques tout de même ;)

JxB

7

"Veille juste, si tu entres en Adat, à utiliser des longueurs de fibres optiques assez courtes, l'Adat ne supportant pas de longues distances."

 

rroland, penses tu que 5m de fibre optique est trop long, entre un mytek 8x192 et DIGI002R ?

technicien son