Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mytek 8X192 AD/DA
Photos
1/139
Mytek 8X192 AD/DA

Sujet Ca fonctionne comme une carte audio firewire si option de carte firewire?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 2 179 vues
  • 2 followers
1 Ca fonctionne comme une carte audio firewire si option de carte firewire?
Bonjour
j ai le projet de changer de carte son.

je voulais savoir si le mytek 8X192 AD/DA avec la carte optionnel firewire fonctionne comme une carte son firewire?

cordialement a tous

Nicolas

2
Bonjour.

A priori oui, mais il faudra ajouter un préampli.
SMS France distribuait ce produit, mais je n'arrive plus à me connecter sur leur site ... Je ne sais pas qui d'autre le distribu.

Kermel
3
A priori? c'est a dire? il me semble que oui aussi.

pourquoi rajouter un preampli?

sms france ne distribu plus MYTEK , plus de distributeur en france.

si tu en veut il faut l acheter sur le site internet

Nicolas

4
Parce que le Mytek, c'est uniquement un convertisseur. Tu n'as pas de préampli intégré comme sur Fireface 800 par exemple. Pour des micros, ou un instru type guitare electrique ou basse, tu n'aurais pas un signal suffisement fort,donc : Préamp.
Je dis "à priori" parce que je sais que Mytek à mis longtemps à déveloper son interface firewire, et que je n'ai pas entendu de retour par rapport à sa stabilité. Mais "oui", effectivement, ça fonctionne comme une carte audio ... Sans les préamplis :clin:

Kermel.
5
OK OK OK

exact pour les preampl (trop con quand je mi met)
donc 8 preaml (universal audio ou chandler limited) je connai que eux...
as tu d autre marque de preampl a me conseiller?

quelqu un connai la stabiliter de la carte firewire?
ou quelqu un qui en as une peu peut etre nous en parler?

ca fait cher la carte audio numerique tout ca....

merci pour tes info kermel.

Nicolas

6
Autre préampli: True Systems Precision 8i, c'est aussi du haut de gamme.
J'utilise ça avec des convertisseurs Apogee Rosetta 800 derrière et ça marche du tonerre.
7
Ho putain oui trop bon ca ..

du coup je croi que je vais rester sur mes rme fireface 800 , je suis hors budjet là , mdr....

je voulais changer de carte son pour passer sur du lourd mais là le budjet suis pas.

je vais etre hors sujet mais je souhaite avoir une carte son de meilleur qualité que RME (qui es top ce dit en passant et jen suis tres content)
avec donc les preampli intergre 8 in 8 out 1 Micro et 1 IZ minimum. j ai louché sur apogee ensemble mais tout est pas en entrée ligne vois tu.

y aurais t il mieu que ce que j ai actuellement , et aussi pratique que se que m offre RME?

Nicolas

8
9
Salut à tous j'ai ouvert un sujet assez similaire à celui-ci.

https://fr.audiofanzine.com/can-cna/mytek/8X192-AD-DA/forums/t.451280,bundle-mytek-8x192-ad-da-8x192-firewire-dio-card.html

J'ai besoin d'y voir plus clair et on trouve assez peu d'infos sur ces produits sur les sites francophones. Merci.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 07/04/2011 à 20:20:16 ]