Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio ADI-8 DS
Photos
1/118
RME Audio ADI-8 DS

Convertisseur A/N N/A de la marque RME Audio appartenant à la série ADI

Sujet ADI-8 DS : y a t-il 2 versions de ce converto?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 771 vues
  • 3 followers
1 ADI-8 DS : y a t-il 2 versions de ce converto?

Salut à tous!

La photo sur AF et celles sur le site de RME ne sont pas les mêmes.

Alors je me demandais si RME a juste modifié l'aspect extérieur après un certain temps ou s"ils ont aussi fait des modifs à l'intérieur...

Je n'ai pas réussi à trouver quoi que ce soit à ce propos sur le net, donc s'il y en a ici qui ont des infos : ça m'intéresse!

Merci à vous icon_wink.gif

 

[ Dernière édition du message le 31/01/2011 à 21:19:20 ]

2

En fait il y a trois versions de ce converto. La version affichée dans AF est la première version dont l'esthétique correspond aux canons RME de l'époque. Ensuite il y a la version actuelle, à dominante bleue selon la charte graphique actuelle de RME (c'est la version du site RME). Enfin il y a une version rare dont le design correspond à la seconde version mais dont les couleurs sont bleu et noir, c'est la version anniversaire du distributeur Synthax (distributeur historique de RME pour une bonne partie du monde) dont j'ai possédé un exemplaire pendant un moment.

Toutes ces versions sont identiques, les différences ne sont que cosmétiques.

JM

3

Il y en a même une 4ème, la version "Nuendo 96k" fourni en pack il y a quelques années avec Nuendo et que je possède. Encore une fois, cosmétique différente, adi-8 DS à l'intérieur icon_wink.gif

4

Ok, merci beaucoup Jan pour cette réponse très rapide et très complète! icon_bravo.gif et exson13 pour ce complément d'information icon_biggrin.gif

 

[ Dernière édition du message le 31/01/2011 à 21:53:55 ]

5

Exact, j'avais oublié la version Steinberg.

JM

6