Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SSL XLogic Alpha Link Madi Ax
Photos
1/370
SSL XLogic Alpha Link Madi Ax

Convertisseur A/N N/A de la marque SSL appartenant à la série XLogic

Sujet SOS sorties analogiques qui sifflent

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 359 vues
  • 4 followers
1 SOS sorties analogiques qui sifflent
Bonjour, j'aime beaucoup ce convertisseur, ça sonne très bien mais depuis peu j'ai les 24 sorties analogiques qui sifflent, par contre quand en façade je branche un casque, le son dans le casque est normal, les entrées analogiques et numériques fonctionnent normalement aussi.
Bref c'est inutilisable depuis que les sorties analogiques sifflent, est ce que quelqu'un à déjà eu ce problème ? Ou est ce que vous savez de quoi peut venir ce sifflement ??? Quelqu'un aurait il les.schematiquea de l'appareil ?
Si oui pouvez m'aider, je ne sais plus quoi faire..

Merci beaucoup
Menouze
Afficher le premier post
11
La carte des convertisseurs de sortie qui avait lâché?
12
Apparamant c'étaient des condensateurs, il les a remplacé par des condensateurs chimiques, depuis ça ré fonctionne parfaitement.
13
Ok, merci pour l'info, j'ai le même convertisseur depuis 2008, et j'espère en acheter un deuxième assez rapidement.
J'apprécie beaucoup ce convertisseur qui fait le job jusqu'en 96KHz, ça reste toujours un bon compromis vu le prix de l'occasion pour 24 pistes...
Après il y a sans doute un peu mieux au niveau qualité du signal mais c'est trop cher...hors budget pour l'instant chez moi.