Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio 2192
Photos
1/147
Universal Audio 2192

Sujet Branchement du 2192, comment?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 299 vues
  • 3 followers
1 Branchement du 2192, comment?
Bonjour à tous, voila j'aimerais acquerir un 2192 et j'aimerais donc savoir comment le brancher dans mon set (avec les details svp, entrées/ sorties, cables, etc...) afin de pouvoir tout utilisé au mieux , je possède un motif rack es, motif rack xs, un virus ti desktop, un polyevolver, un brauner phanthera, un universal audio 6176 et une rme fireface 400, une paire de yamaha hs 80 et un imac. merci de m'eclairer.. :bravo:
2

Allez, un ptit up 2 ans après SVP.

3

Peut être que la question n'invite pas non plus à une réponse !? Je ne comprend pas bien ce qui cloche !? J'aurais envie de dire pourqu'oi prendre un convertisseur haut de gamme pour des synthés numérique ? Pour le poly... ca semble plus acceptable. Et dans ta liste il manque aussi les monitoring car avec un 2192 tu vas pas monitorer sur les sorties de la RME.

Franchement je serai toi, je prendrais un console bien typé genre Trident 65, Chandler et... et là seulement j'y collerais à l'arrière un converto de qualitée. Si c'est pour rentrer un synthé type Virus directement j pense que la RME doit déja très bien s'en charger (je le fais perso avec aussi du RME en plus de la 2192).

Tu dois nous donnez une question plus précise c'est un peu large. Demande toi avant pourqu'oi tu as besoin d'un convertisseur comme le 2192 ? Ce que je veux dire c'est que parfois pour le même prix tu auras plus intéret à prendre un bon prériphérique, genre EQ sympat, Compresseur à lampe ou transistor et dans le domaine le choix ne manque pas avec un vrai résultat immédiat à l'écoute. Avec un 2192 le résultat et là (je vais pas dire le contraire) mais si tu cherches du SON prend autre chose. car un convertisseur fait dans le détaille (pour simplifier). Aprés chaquun fait ce qui veut de son fric c'est pas mon problème mais ce que je veux dire c'est aussi de réfléchir au facteur plaisir

Si je peux éviter d'avoir des mail du type : j'ai revendu mon 2192 car il était pas compatible avec Logic !!!???? J'ai même pas répondu...fatigué...