Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apogee Mini-Me
Photos
1/66
Apogee Mini-Me

Convertisseur Analogique Numérique de la marque Apogee appartenant à la série Mini-Me

Sujet Question s/pdif Apogee

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 269 vues
  • 3 followers
1 Question s/pdif Apogee
Bonjour !
J'en remets une couche sur ce sujet.... :clin:

Je suis l'heureux (??!) titulaire d'une 002rack, je fais essentiellement des prises stéréo de concerts classiques. J'envisage d'acheter le miniME Apogee pour pour entrer par la s/pdif de la 002 et avoir enfin 2 préamps corrects et une conversion potable (tout en restant sous ProToolsLE, que je maîtrise à peu près...).

Est-ce que ma carte va modifier à l'entrée quoique ce soit au signal numérique tel que me le délivre le miniME ?

Question subsidiaire....Que se passe-t-l entre l'entrée numérique s/pdif et la sortie firewire de la 002 vers mon laptop ??

Mère Cy !!!!!!! :clin: [b]
2
Houba UP !!!! :mdr:
3
:bravo:

+ de UP !!!

:bravo:
4
Personne pour éclairer ma lanterne ??
5
Siouplaît.... personne ?
6
Serais-je victime d'ostracisme ? ou ma question est trop.... con ?
7
Salut will

c'est vraie que ta question est étrange. quand on peut se payer du appogée, digi oo2r on comprend pas bien l'association, en terme de cohérence! pour faire ce que tu fais, avec uniquement la mini me cela devrai te suffire. Vas ds un magasin de ton choix, discute avec un technicien de ce que tu fais exactement et voie avec lui l'ensemble de la chaine cohérente d'enregistrement qui te faut. Mais je pense qu' a priori la mimni me doit suffire.