Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Asus A7N8X
Photos
1/1
Asus A7N8X

Carte mère de la marque Asus

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Pas de sons sur une carte asus a7N8X-X

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 720 vues
  • 2 followers
1 Pas de sons sur une carte asus a7N8X-X
Bonjour et bonne année à tous

Voilà mon problème, je n'ai pas de sons avec ma carte ASUS A7N8X-X. Aucun son même pas les sons Windows.
Cette carte est bien activée dans le bios, les hp sont biens connectés et fonctionnent biens sur un autre pc.
Les réglages dans le panneau de configuration sont ok et le matériel est bien configuré et fonctionne correctement dans le gestionnaire de périphériques .
Je fonctionne sous windows xp.
Est ce que quelqu'un peut m'aider . Merci :???:
2
Sav
Socar. Avant d'être grand et fort, le chêne aussi était un gland
3
Salut Bollo.
Moi j'ai une carte A7N8X-E et j'ai eu un problème similaire..
Je pourrais t'aider (et surement pas de la meilleur maniere mais c'est mieux que rien) si et seulement si tu as installé une autre carte son sur ton PC .
Le fait d'en avoir une autre créé un conflit entre les périfériques il me semble.. le truc c'est que moi je voulais utiliser ma carte audio soundblaster et non celle intégré à la carte mère.
J'ai donc désactivé dans le bios le chipset audio intégré et là plus de conflit ....


====> Donc finalement essaie (si tel est le cas) de désinstallé la carte son pour pouvoir permettre au chipset de s'exprimer. :|

En espérant t'avoir aider un peu... (ces problèmes sont vraiment soulant..) :fache:

Paul.E.Son
aka
Deskaz

4
Salut
J ai la meme carte mere que toi. Une question toute bete as tu installe les pilotes qui sont sur le cd driver qui est vendu avec la carte car moi si je l'install pas windows ne la reconnais pas la carte et j ai pas de son non plus.
Bye
5
Ha bein je pense qu'il a du installer les drivers et brancher la carte dans le petit plo vert. S'il a tout fait dans les règles, le chipset son est hs, si elle est sous garantie (2 ou 3 ans chez asus), retour sav. Pour ma part g une echo mia sur une a7n8x e delux, que du bonheur. Celà il m'arrive de croiser des carte mère asus toute neuves hs, c rare mais ça arrive.
Socar. Avant d'être grand et fort, le chêne aussi était un gland
6
:D: Merci à tous pour vos réponses,

Malheureusement cela ne résoud pas mon problème. :(
Je n'ai pas d'autres cartes sons installés sur mon pc et j'ai bien installé les drivers livrés avec la carte mère.
Quand au SAV , on m'a offert la carte et la facture s'est égarée dans la nature, donc pas de preuves d'achats ( c'est la caca).
J'envisage en désespoir de cause d'installer une autre carte son sur un port PCI de ma carte mère, en désactivant la carte son intégrée dans le bios. Pensez vous que cela peut marcher ?? :???:

Encore merci de vos conseils éclairés :bravo:
7
Bein demande un double de la facture à la boutique qui te la vendu.
Socar. Avant d'être grand et fort, le chêne aussi était un gland
8
Oui, une carte son sur un slot pci peu marcher sans problème. En fonction de la carte choisi tu devras peut-être désactiver celle de la mobo
Socar. Avant d'être grand et fort, le chêne aussi était un gland
9
Essay de desinstaler ta carte son echo mia et ne laisse aucune trace de ses driver dans ton dsq dur ensuite r'einstale les driver de ta carte mere avec la carte son integre quand tu fini tts ca essay si ca marche sans l'echo mia(noubli pas avant tout ca de retirer ta carte echo de son port) apres si tout va bien desactive ta carte son interne apres instale les driv de la echo mia avant de la metr dans son port ensuite met ta carte mia dans son port et normalement elle et reconue et tu travaille aussi bien et sans latence j'es pere que ta bien capter
bon courage