Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD3000
Photos
1/101
Behringer B-Control Deejay BCD3000

Interface audio DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Connexion

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 498 vues
  • 6 followers
1 Connexion
Bonjour à tous !
Voila je me pose une question... Je voudrais savoir si je peu effectuer ce genre de branchement :

http://bandedeoufs.com/images//enceinte%20pc.bmp

C'est à dire d'intéragire entre ma console et mon pc ( pour mixer ) mais que le son sorte des enceinte de mon pc

Merci d'avance

P.S. Je vous pose cette question parce que je compte m'acheter ce produit et je voudrais savoir si c'est possible car sa me faciliterai la vie
2
Salut,
oui c'est possible évidament :clin:
Par contre tu n'auras pas la pré-ecoute.
Sauf si tu te sers de Asio4all ou d'une carte son externe avec plusieurs sorties.
3
Ok merci beaucoup ! :D:
4
Bonjour!
J'aurais vooulu m'acheter la bcd 3000 et installer la meme configuration que Psymon75 .
cependant 6tron dit que la préécoute n'est dans ce cas pas possible.
Pourtant si on branche un casque directement sur la bcd on peut avoir la préécoute, non ?
Merci d'avance!
5
Clement80,

La pré-écoute est possible directement avec la BCD 3000.
Psymon75 avait une demande particulière, c'était de ne pas jouer le son sur la carte son de la console BCD 3000, mais d'utiliser la carte son du PC. Traktor demande d'utiliser la même carte sonore pour le mix et la pré-écoute, donc si tu ne veux pas utiliser la carte sonore de la BCD 3000 pour diffuser ton mix, alors tu ne peux pas l'utiliser non plus pour la pré-écoute.

Mais si tu utilises la carte son de la BCD 3000 pour diffuser ton mix, alors tu disposes aussi de la sortie casque de carte son intégrée à la BCD 3000 pour pré-écouter tes morceaux.
6
Ok ok ! :D:
Merci beaucoup pour la réponse!
7
Salut a tous ce topic m'interesse fortement...

si j'ai bien compris, le master out envoie le meme signal que le phones mix avec TRAKTOR 3 le ?

n'y a t'il pas moyen de sortir sur deux pistes différentes le son du phone mix et le master... ?

ci-dessous ma Config et le Routing:

Master out BCD3---> (cinch) ----> Focusrite Saphire --> (input front 1-2 jack 6.5)

un Casque douche ----> phones mix de la BCD3


La Focusrite sort sur HP...


Si mon raisonement est logique le master out de la BCD3000 sort la piste a enregistrer ou a diffuser ... on peut enregistrer la diffusion avec la Focusrite, en sélectionant --->(input front 1-2 jack 6.5)

Tout baigne...

mais ce que je ne comprend pas, j'ai du faire une erreur de config sur le control panel de la BCD3 ou mal choisir mon driver ou la config sur Tracktor 3 LE...

J'ai le même son en sortie master out qu'en phones mix.... la diffusion n'a plus lieu d'être....

:oo:

Si quelqu'un peut m'aider à comprendre qu'il se jette sur son clavier

merci
8
Je viens de recevoir ma bcd3000, je n'ai pas tout configuré encore, mais tu peux lancer le son sur le MASTEr de la bcd3000, et écouter une piste via le casque en appuyant sur le bouton CUE A ou CUE B d'après le manuel.


A+
9
Yep salut !!!
ui en effet c bien sa tu as la préecoute sur la 3000 :::: voili voiluou