Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD3000
Photos
1/101
Behringer B-Control Deejay BCD3000

Interface audio DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Bcd 3000 et VDJ 4.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 758 vues
  • 3 followers
1 Bcd 3000 et VDJ 4.
Salut a tous !!
Voila je viens de teste le mapping (il me semble que l'on appelle sa comme sa?...) qui etais sur le forum espagnol de VDJ ba ecouter sa va... petit hick ! Les lumieres des potas ne s'illumine pas lorsque qu'on les actionnent.. es ce que sa va venir ? je ne sais pas...Sinon j'ai essayer de changer 2 ou 3 truc ( question de gout et de faciliter pour activer... sinon voila je trouve que c'est un exelent debut domage quil n'y es pas d'activation des samples jvais essayer de me pencher dessus aparement la parti destiner au micro donc 3 potas et 2 boutons ne me serve a rien (je vais tester de les atribuer pour les samples...! on attends la suite si quelqun a des news ... faites en profiter... !
2
Salut ;) Je trouve qu'il est pas terrible ce mappeur :( puis tfacon jcomprend pas pk atomix n'as pas pensé carrement a faire une mise a jour logicielle avec compatibilité bcd 3000 :)
3
A vrai dire il y a un mappeur téléchargable sur le site pour VDJ5... Mais il faut avoir la license du logiciel pour le télécharger !

>>> https://www.virtualdj.com/addons/view.html?type=tool
4
Salut Arkan !

Es ce que tu sais si il es compatible virtual 4.xx?
Bonn soir !