Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD3000
Photos
1/101
Behringer B-Control Deejay BCD3000

Interface audio DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Quel produit choisir?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 785 vues
  • 4 followers
1 Quel produit choisir?
Bonjour à tous,

j'aimerais faire l'acquisition d'une interface dj mais j'hésite beaucoup entre tous, je voulais la behringer bcd 300, mais la x-pont torq me plais beaucoup et maintenant une personne me dit qu'il faut une vestax. donc j'aimerais un peux de vos conseils. MERCI
2
Moi j'aurai pris la x-pont torq

minimal, tech-house

3
Disons que ça fais un an que je mixes avec deux platine cd pionner CDJ-1000 MK3 et comme table demixage la pionner djm-600 et j'aurais quelque chose qui s'en rapproche
4
Salut, alors déjà ce sont des produits qui n'ont absolument rien à voir, ne serait-ce que par la gamme de prix dans laquelle ils se situent : la Xponent est dans le haut de gamme du mix informatique, alors que le vestax est plutot milieu de gamme et la bcd en entrée (bas??) de gamme. Perso, j'ai la bcd3000, j'en suis bien content, 229€ au magasin du coin dla rue (ou presque), aucun problème avec traktor 3 studio (et pas l'espèce de crasse :??: qu'ils fourgent avec : interface light voir anorexique et quelques fonctionnalités en moins) -à part qu'il faut faire les assignations des commandes soi même. Le rreste? c'est nickel (boooon, ok quelques craquements bieeen relous mais ça se regle vite fait avec l'asio).
à ce prix là c'est une très bonne affaire je trouve, mieux que la numark à mon avis. Après, comment dire... c'est vous qui voyez. :mdr:
Si c'est pour un cadeau et que ya moyen de cotiser, alors fait toi plaiz : xponent, sinon, reste modeste et tape dans la behringer :bravo: .
voilou, bon mixx en tout cas!
5

Citation : Disons que ça fais un an que je mixes avec deux platine cd pionner CDJ-1000 MK3 et comme table demixage la pionner djm-600 et j'aurais quelque chose qui s'en rapproche



:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:

Pourquoi tu prends pas un système de contrôle par cd timecodés? Avec le matos que t'as à coté la BCD c'est rikiki.
Ou alors tu changes t'as djm600 pour une djm800 ou une xone 3D, et là t'as deux types de contrôleurs midi monstrueux.
6
La table et les platine n'étais pas à moi mais à mon ami dj avec qui je travail et maintenant je voudrais acheter mon matos pour travailler à la maison et pouvoir faire des soirées quand on est pas ensemble, j'ai déjà un monstre d'ordi portable qui va me servir que pour ça, c'est pour ça que je veux une interface usb. le prix n'est pas trop un probléme