Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD3000
Photos
1/101
Behringer B-Control Deejay BCD3000

Interface audio DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Bon alors que choisir: la BCD 2000 ou la 3000?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 409 vues
  • 3 followers
1 Bon alors que choisir: la BCD 2000 ou la 3000?
Bon aprés la lecture de tout les sujets concernant la BCD3000 aucun n'arrive à répondre à la question laquelle choisir???
En ce qui me concerne je ne souhaite utiliser aucun des logiciels de mix fournis avec les consoles car trop soft.
Donc j'aimerais vos nombreux avis pour savoir laquelle est la mieux pour une utilisation reguliere, sans bug, completement compatible avec VDJ ou Traktor(full)?? oui je sais je suis chiant!! :mdr:
Merci de vos réponse
:bravo:
Bye
2
Post completement inutile...
dsl
3
Facile de dire ca mais ca m'avance pas!!!!
Explique toi un peu plus Arkan33????
4
On a tout dit, déjà la BCD3000 est le modele superieur, ca aide a choisir kan meme . (meme si elle est pas si différente javou)

Apres ben elle est completement compatible traktor (puisque compatible traktor 3 LE), et virtual dj aussi puisque tu peut assigné toi meme les fonction midi, a quelques exceptions pret (jog trop sensibles) mais ca viendra surement la version de VDJ compatible BCD3000 d'office , c sur .

Enfin dans tout les cas ca parai logique que le nouveau model est le plus de compatibilités et le moins de bug, ils l'ont pas créer pour rien !
5
Ok bin voila avec un peu d'argumentation c'est deja mieux!!
C'est clair que etant le modele superieur il est logique que cela soit mieux mais tu vois ce n'est pas l'impression que j'ai eu en lisant les differents sujets qui montrent que dans l'immediat pas facile niveau compatibilité avec VDJ et une version full de Traktor alors que la BCD 2000 compatible avec tous les softs!!
Enfin j'espere aussi que ca va vite venir, en tout cas je prend en compte ton avis merci.
J'attend aussi d'autre avis d'utilisateur de la BCD3000.
:clin:
6
Salut a toi Tealk 89 !
voila , je poccede la bcd 3000 ... perso avec traktor 3 studio (donc full) quelques assigniation que je n'ai pas , il a fallut que j'assigne moi meme , mais meme en le faissant certains ne sont pas assigniablent... (partie micro) , si tu te crée toi meme ta config celon tes envies , c possible moi je l'ai fait , et pour le moment je tourne avec traktor 3 car j'ai nquelques soucis avec VDJ 5 ... impossible de lancer un morceau , je viens de recuperer un fichier mapping on vera bien mais je pense que cela viens d'ailleur , dommage car sa marchais avec l'ancien vdj meme si pas mal de manque looool

Pour ma poire j'en suis contents , j'ai realiser 3 ou4 mix de environ 1h , 1h30 sans avoir aucun soucis pendant le mix... voila

PS !!! si quelqun pouvait m'aider a propos de ce soucis de lecture sous VDJ 5 ça serais vraiment cool ... car la avec traktor ... :oo: :((( je veut BCD3000 compatible VDJ !!! quelle sera la version ? voila !!!
Bonsoir !!
7
Ok Faipt merci pour ton post, di moi c'est facile pour assigner ou pas?
Sinon pour moi aussi le mieux serait de tourner avec VDJ car je prefere, d'ailleur j'espere que tu nous tiendra au courant si t'arrive a trouver un mapping correct.
Bye :bravo: