Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD3000
Photos
1/101
Behringer B-Control Deejay BCD3000

Interface audio DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Problème de pré écoute Behringer BCD 3000 sur MacOS X

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 2 248 vues
  • 5 followers
1 Problème de pré écoute Behringer BCD 3000 sur MacOS X
Bonjour a tous deja :D:
J'ai un petit souci avec ma BCD 3000 toute neuve. Je m'explique.

Je la branche sur mon mac, je lance Traktor 3.3, que j'ai configurer grace a un fichier issu de chez behringer, tout marche nikel sauf qq boutons a réassigner selon mes gouts perso. Tout marche bien tralala SAUF la pré ecoute au casque.

Je le branche et jappuie sur la touche "cue B" et meme en reglant le Phones VOL a fond rien , just un bourdonnement mais pas du tout la piste qui passe sur le deck B.

Pouvez vous maider a configurer tout ca ?
Je n'ai pas denceintes, juste la console et la BCD, le son sort du mac.
:???:
2
Personne pour m'expliquer comment ca marche ? :(
3
Je vais te repondre pour pas que tu te sentes seul ;) Je ne pêux pas t'aider car je suis sur PC et que j'ai le même problème. Courage!
4
Réglage du routage des sorties dans les préférences de l'application ?
5
Hello syreck,


tu dis avoir configuré ta BCD 300 avec un fichier de chez Behringer. Je suis sous Mac et je serais intéressé par ce fichier. Pourrais-tu me donner le lien de téléchargement stp ?
merci ;-)
6
Bonjour,

Moi aussi j'ai un problème d'écoute au casque avec ma machine, impossible de trouver la bonne config'..Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?

Pour info, j'ai un mac os 10.4 et je tourne sur la version traktor 3.3 le.

Merci d'avance... :D:
7
Télécharges ce fichier "T3LEMidi" et charges le dans les préférences Midi de Traktor, çà devrait paramétrer correctement ton application :
https://www.native-instruments.com/forum/showthread.php?p=327676
8
Merci Youpa d'avoir répondu mais le lien que tu m'as envoyé ne correspond pas à une application,
peux-tu me renvoyer un lien qui marche stp? :D: Merci d'avance
9
Le lien que je t'ai donné mène à un message qui contient le lien de téléchargement du fichier .zip.
voilà le lien direct si tu préfères : http://behringer-en.custhelp.com/cgi-bin/behringer_en.cfg/php/enduser/fattach_get.php?p_sid=U332DzHi&p_accessibility=0&p_redirect=&p_tbl=10&p_id=574&p_created=1182779805&p_olh=0

;-)